@desinfopointcom

Samsung dévoile son Galaxy Nexus Waffle à Lille

correspondance du Microcosme
publié le 19-10-2011

Une semaine après l'iPhone 4S, c'est au tour du dernier smartphone de Samsung d'être révélé au public. Le Galaxy Nexus Waffle a été dévoilé ce mercredi à Lille, après un lancement repoussé pour ménager la sortie de l'iPhone 4S d'Apple, et afin de présenter quelques condoléances après le décès de Steve Jobs, aux dires des dirigeants du groupe national coréen qui, de sources bien désinformées attendaient surtout "que l'iPhone 4S se gaufre..."

Rue Esquermoise
CC Flickr - THEfunkyman

Le Galaxy Nexus Waffle est le premier à être doté de la toute dernière version d'Android, baptisée "Ice Cream Waffle", et qui vise à unifier les systèmes d'exploitation pour mobiles et tablettes numériques. Son design, très spécial, a été confié au pâtissier Meert, célèbre pour ses gaufres ch'tis. Le Galaxy Nexus Waffle ressemble ainsi à une gaufre ch'ti, doré à point, frappé de l'emblème de son designer pâtissier, Meert.

Le smartphone proposera seulement 300.000 applications à ses utilisateurs, ce qui fait ricaner les supporters de l'iPhone - mais pas trop quand même par respect pour Steve Jobs - contre 450.000 pour le dernier iPhone 4S d'Apple. En revanche, il offrira en exclusivité le "search around Meert", une application pour retrouver partout dans le monde une boutique "Chez Meert" en cas d'envie subite de gaufres ch'ti.

Le Galaxy Nexus Waffle sera commercialisé à partir du mois de novembre à Lille (27 rue Esquermoise) et Roubaix (23 rue de l'Espérance). Son prix de vente n'a pas été dévoilé pour le moment. Mais de sources bien désinformées, la "smart gaufre" - comme les geeks ch'tis l'appellent affectueusement déjà - coûterait entre 4 et 5 euros l'unité. Samsung s'attend "à des ventes record en pays ch'ti de gaufres aux abords de Noël... c'est une tradition locale nous a-t-on dit", indique Chung Joh-eun-seontaeg, attaché de presse de Samsung à Lille.

Un abonnement spécial gaufres de 5 ans est prévu pour les premiers élus à l'achat d'une gaufre Meert. Rendez-vous donc sur meert.fr pour réserver en ligne votre Galaxy Nexus Waffle dès maintenant !

NB: on nous signale que le site meert.fr est fermé pour cause de rénovation. Réservez en attendant votre smart gaufre ch'ti sur desinformations.com, le site de désinformance francophone de bon goût.

#Galaxy Nexus Waffle | #Samsung | #iPhone 4S | #Lille | #gauffre |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 19-10-2011

Tandis que l'UMP accouche par le siège, Carla pouponne

suivant : 19-10-2011

Eric Besson : ses DM sexe sur twitter étaient validés par les services de Bernard Squarcini

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales