@desinfopointcom

Les photos de la fille de Carla Bruni-Sarkozy vont améliorer la notation Moody's

correspondance du Pays Cathare
publié le 19-10-2011

Alors que le triple A de la France est sur la sellette à cause de l'élection triomphale de François Hollande comme successeur putatif de Nicolas Sarkozy, la naissance de la fille du couple présidentiel pourrait contrebalancer l'influence négative du porteur du projet socialiste. Tous les espoirs de la France, et de Nicolas Sarkozy reposent donc maintenant sur sa toute jeune fille dont le prénom est encore inconnu à l'heure où nous écrivons.

Carla Bruni à l'époque où elle était enceinte
CC Flickr - americanistadechiapas

Bien que l'épouse du président ait toujours clamé ne pas vouloir exposer son bébé aux médias, la mise sous surveillance de la France par l'agence de notation américaine pourrait infléchir sa position. Roger Dubonchoix, expert en notation des agences de notation, estime qu'une "publication de la photo du bébé de Carla, après authentification par la CIA, pourrait émouvoir les inquisiteurs de Moody's et les inciter à maintenir le triple A".

Par ailleurs, la croissance française pourrait être relancée. En effet, la publication dans tous les journaux people d'une photo de la fille de notre présidentissime est de nature à redonner aux Français le moral et le sens des priorités. La crise, le délitement des services publics, l'austérité budgétaire du gouvernement, la destruction de l'éducation nationale, la hausse des prix, du chômage, des loyers, du nombre de pauvres... n'est que peccadille face à la naissance du divin enfant. Ainsi, le moral retrouvé miraculeusement, les Français vont devenir optimistes, faire l'amour et avoir encore plus d'enfants pour soutenir la croissance économique et refaire de la France un pays de triple A comme Andouilles.

Le plus petit président de la Vème République a bien saisi l'importance de la parturition de Carla pour notre pays. En effet, il vient d'écourter sa réunion avec Angel Merkel à Francfort pour décoller vers Paris et la clinique de la muette à bord de son Airbus A340 dont l'aménagement intérieur sera revu afin d'accueillir une chambre de bébé et une nurserie pour une somme modique 150 postes de fonctionnaires supprimés. Son objectif est de convaincre la première dame de France de se laisser prendre en photo avec leur fille, "dans l'intérêt de la nation".

Certains experts émettent néanmoins des doutes sur la pertinence de cette stratégie. Ils relèvent que ces hypothèses sont basées sur la présentation d'un adorable bébé. Or, génétiquement, il n'y a que 50% de chance que le bébé soit beau.

#Carla Bruni-Sarkozy | #fille | #Moody's |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 19-10-2011

Eric Besson : ses DM sexe sur twitter étaient validés par les services de Bernard Squarcini

suivant : 20-10-2011

Julia ou Dahlia : Carla Bruni soumet sa fille au repérage précoce pour mieux choisir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales