@desinfopointcom

Didier Deschamps fait signer Tony Vairelles à l'OM

correspondance du Médoc
publié le 26-10-2011

A toute chose malheur est bon. Tombé dans un semi-oubli depuis quelques années, Tony Vairelles, ancien international de football, ciseaux d'or 1999 pour ses performances capillaires inimitables, pourrait revenir sur le devant de la scène par la grâce d'un fait divers a priori compromettant. En effet, mis en examen avec trois de ses frères pour tentative d'assassinat après une fusillade dans une boîte de nuit de Nancy, Tony Vairelles a tapé dans l'œil de Didier Deschamps, entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Thierry Deschamps, à l'heure des enchères pour Tony Vairelles
CC Flickr - mustapha_ennaimi

En conflit avec José Anigo, directeur sportif du club, Deschamps aurait, d'après ses détracteurs, décidé de ne faire venir Tony Vairelles dans le club de la cité phocéenne que pour régler ses comptes. Ils s'appuient pour cela sur le fait que l'emploi proposé à Vairelles – consultant en management capillicole – serait totalement fictif.

Des allégations que Didier Deschamps écarte d'un revers de main : "On ne peut pas nier que l'Olympique de Marseille a besoin de réaffirmer son identité capillaire. Cela fait plusieurs années que la majorité de nos joueurs portent des cheveux tristement courts, voire arborent des crânes rasés. Dans le football d'aujourd’hui, qui se joue sur des détails, impressionner l'adversaire grâce à une coupe originale peut s'avérer déterminant", déclare l'entraîneur phocéen en passant sa main là où, il à quelques années encore, se trouvait une impressionnante moumoute.

Une argumentation qui ne convainc pas José Anigo, qui s'étonne que le transfert de Tony Vairelles soit conditionné par le fait qu'il puisse récupérer les armes que la police a placées sous scellées après la fusillade de Nancy.

#Didier Deschamps | #Tony Vairelles | #OM | #Marseille | #Nancy |

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 25-10-2011

Jade Foret sauve in extremis Arnaud Lagardère du désespoir

suivant : 26-10-2011

La taxe sodas sera applicable au tabac

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales