@desinfopointcom

Démission de Yannick Jadot : Eva Joly appellera à voter de Hollande

correspondance du Microcosme
publié le 23-11-2011

"Eva Joly est un concentré d'énergie parfaitement renouvelable. Elle n'est pas stockable et durablement responsable", déclare Jean Dubonchoix, nouveau porte-parole de la candidate écologiste, "Eva Joly saura entrer en fusion avec le peuple français..." Il est certain que la candidate franco-norvégienne irradie de bonheur dans cette campagne. "Ce ne sont pas quelques étincelles qui vont atomiser notre accord avec le PS. Certes il y a de l'électricité dans l'air, mais pas de quoi l'enterrer sous 3 tonnes de béton", précise la candidate, "même si ce sont tous des fossiles... il n'y a qu'à observer leurs émissions : du décalque en carbone", précise-t-elle, toujours aussi aimable.

Eva Joly, candidate verte à lunettes rouges
CC Flickr - EvaJoly2012

"La candidate peut sembler un peu verte pour ce type de campagne", indique Marc Dubonchoix, analyste politique socialo-irresponsable, "mais elle est un électron libre, certes instable, mais avec des atomes crochus et en capacité d'assurer la mutation génétique bio du paysage politique à elle seule".

Alors, Eva Joly, candidate renouvelable ? La candidate EELV à la présidentielle a déclaré mercredi à nos micros qu'elle appellerait bien à voter de Hollande si elle accédait au second tour, soulignant qu'elle ne se "trompait pas de combat" et voulait "battre Nicolas Sarkozy", quitte à faire appel à "nos alliés européens qui ont su dompter les moulins à vent".

#Eva Joly | #Yannick Jadot | #François Hollande |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 22-11-2011

Danielle Mitterrand est morte à 87 ans avant d'avoir transmis un programme au PS

suivant : 24-11-2011

Nicolas Sarkozy favorable au vote sélectif des étrangers

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales