@desinfopointcom

Miss France 2012 n'est pas rousse : les photos choc de Delphine Wespiser nue authentifiées par la CIA

correspondance du Microcosme
publié le 09-12-2011

Delphine Wespiser a été couronnée samedi soir Miss France 2012. Les membres du jury, enthousiastes, se réjouissaient de "enfin couronner une rousse authentique du titre prestigieux de Miss France au détriment d'une première Dauphine à la blondeur douteuse", indique Martin Dubonchoix, journaliste people désinformé du quotidien "L'Alsace germanophile". Ainsi, Le Mouvement des Accompagnatrices Choisies d'Hommes Organisés (MACHO) se félicitait de ce que "la diversité gagne ce type de compétition, corrigeant des décennies d'injustice sociale flagrante aux dommages psychologiques irréparables".

Est-ce vraiment Miss France sous ces cheveux roux flamboyants ?
CC Flickr - Sigmund | M.W.M.

Las. La rumeur grandissait. Le scandale est sur le point d'éclater. Nous nous sommes procuré les photos de Delphine Wespiser qui "prouvent que celle-ci n'est pas rousse". Inutile de vous expliquer en détail pourquoi : il suffit de visionner ces photos sur notre site (755,40 euros TTC le téléchargement) pour se faire une opinion définitive. Les photos ont de plus été authentifiées par la Centrale d'Investigation Anatomique (CIA).

Une crise très grave menace donc l'industrie de la dévalorisation de la femme (IDF) dont les principaux groupes dévissaient au CAC 40 ce matin, malgré l'accord historique de Bruxelles visant à enterrer définitivement toute notion d'avenir européen.

Le présidentissime Nicolas Sarkozy a aussitôt convoqué la chancelière Merkel "pour qu'elle s'explique sur les responsabilités allemandes dans la coloration pubienne de Miss France". Angela Merkel a immédiatement nié "toute implication de l'Allemagne dans ce naufrage européen" et "rappelle à la France qu'il lui appartenait de faire preuve de davantage de responsabilités vis-à-vis de ses populations authentiquement rousses ou non". Le taux de rendement obligatoire français à 10 ans reprenait 15 points de base ce matin. Bercy pourrait demander à Delphine Wespiser de "rembourser ce surcoût budgétaire dans des délais raisonnables".

#Miss France | #Delphine Wespiser | #nue | #Alsace |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-12-2011

Les forces spéciales du COS bientôt délocalisées

suivant : 09-12-2011

Lourdes amendes pour les fabricants de lessive : les enzymes s'entendaient pour laver moins blanc

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales