@desinfopointcom
credit33.fr

Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy se déclarera au peuple de France mercredi

correspondance du Microcosme
publié le 14-02-2012

La Saint Valentin, le 14 février, est la fête des amoureux, voire de la fraternité, pourvu qu'elle reste virile, que ce soit entre deux ou plusieurs personnes, selon que l'on est du corps traditionnel ou client du Carlton à Lille. Dans le domaine politique, "il s'agit que je déclare que j'aime le peuple français qui doit qu'il m'aime beaucoup aussi", nous a confié Nicolas Sarkozy, "or, le peuple français qu'il est un peu jaloux... je veux que je clarifie mes relations avec l'Allemande Angela Merkel rapport à ma mannequin d'épouse italienne que j'aime aussi...". Ce n'est donc pas un hasard si le calendrier de métamorphose du présidentissime en candidatissime a fuité dans la presse ce jour de la Saint Valentin.

Le candidatissime reste néanmoins prudent : "c'est parce que je veux pas que j'ai des emmerdes avec Carla que je repousse ma déclaration d'amour au peuple français à demain et donc que je me déclarerai que demain, surtout que je le fais devant Laurence Ferrari, mon ex-future épouse que j'ai pas mariée après la période d'essai parce que je préférais Carla finalement, vu qu'elle est bien plus riche", analyse-t-il auprès de notre envoyé spécial bien désinformé, avant de préciser : " délicat, tout ça, mais j'ai mon sens du doigté à moi".

Précisons que la Saint Valentin est l'occasion pour les couples de faire le point, d'échanger des mots doux, comme un savoureux et tendre "cass' toi pôv' con", et de se faire des cadeaux comme preuves d'amour. Or la rose rouge est l'emblème de la passion : "je peux pas que je cautionne le symbole du parti socialo-irresponsable. Je proposerai donc par référendum que le peuple de France qu'il approuve la suppression de la rose socialo-irresponsable de France."

À l'origine, la Saint Valentin était une fête de l'Église catholique romaine, donc de souche, et n'était pas associée à l’amour romantique. Il faut attendre le haut Moyen Âge et les premiers effets des bienfaits de la très Saint Inquisition et son approche de l'amour vache pour que la Saint Valentin se modernise enfin. La fête est maintenant associée plus étroitement à l'échange mutuel de "billets doux" ou de valentins illustrés de symboles tels qu'un cœur ou un Cupidon ailé. A ce titre, "le prochain symbole du FNUMP, parti unique de souche, pourrait bien être un coeur marqué d'une croix et sera dirigé par quelqu'un de pas trop cupide, comme Eric Woerth", nous indique une source bien désinformée anonyme.

"C'est cette déclaration d'amour que je vais annoncer demain à la télé, sur TF1, première chaîne officielle de ma propagande élyséenne", nous a glissé un Nicolas Sarkozy décidément très en forme.

#Saint Valentin | #Nicolas Sarkozy | #candidatissime | #Carla Bruni | #socialiste irresponsable

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-02-2012

Racisme : Tintin acquitté en Belgique pour bienfaits de la colonisation

suivant : 15-02-2012

Nicolas Sarkozy candidat sur TF1 : référendum en direct sur sa réélection triomphale

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales