Désinformations.com

Pacte des conservateurs : Angela Merkel a réservé une chambre pour Nicolas Sarkozy à Varennes

correspondance du Microcosme
publié le 04-03-2012

Selon nos confrères désinformés du journal allemand Der Spiegel, la chancelière Angela Merkel a convoqué ses ministres des Länder européens Mario Monti, James Cameron et Mariano Rajoy pour leur donner des instructions politiques précises de boycott du candidat socialo-irresponsable François Hollande. Cet acte de normalisation politique a bien entendu été le prétexte tout choisi de la gauche révolutionnaire, dans la ligne des émeutes terroristes de Bayonne où le présidentissime Nicolas Sarkozy a été séquestré dans un bar basque minable.

Varennes
CC Flickr - skinnylawyer

La décision du démantèlement de la province française a donc été logiquement prise à Berlin "compte tenu de l'incapacité avérée des Français à réélire triomphalement Nicolas Sarkozy". Une circulaire envoyée de Berlin à Paris a donc engagé l'indépendance du pays basque, lequel est depuis à la recherche d'un repreneur, prélude à l'autonomie de la Corse, de la Bretagne, du Limousin, de l'Alsace pour le premier semestre 2012.

Afin de sécuriser la reprise en main du pays, "trois divisions blindées de la coalition conservatrice ont été massées aux frontières orientales de la France", signalent plusieurs observateurs de la vie politique européenne. Berlin craint toutefois "une réaction révolutionnaire typiquement française : ces crises épidermiques de souveraineté ne doivent pas entraver le processus de rationalisation européenne", s'est agacée Angela Merkel à nos micros, "nous assurerons la sécurité de Nicolas Sarkozy qui est le bienvenu de ce côté-ci du Rhin s'il se sent menacé par quelques voyous". De sources bien désinformées à l'Elysée, "tout serait prêt pour une fuite provisoire du présidentissime en Allemagne. Une chambre a déjà été réservée à Varennes pour une escale de 24 heures."

#Angela Merkel | #Nicolas Sarkozy | #Varennes | #François Hollande | #Bayonne

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-03-2012

Angela Merkel nouvelle directrice de campagne de Nicolas Sarkozy

suivant : 04-03-2012

Selon Der Spiegel, Henri Guaino a été prêté à Angela Merkel pour contrer le péril rouge en Europe

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales