Désinformations.com

Une forte éruption solaire contraint Nicolas Sarkozy à renoncer à la vie politique

correspondance du Microcosme
publié le 08-03-2012

Une éruption solaire sans précédent va frapper la Terre ce jeudi. De sources bien désinformées, elle est la plus forte depuis cinq ans, et marquera la fin du quinquennat du présidentissime Nicolas Sarkozy. Elle pourrait d'une part contraindre les avions à changer de direction. En l'occurence Air Sarko 1 "ne pourra plus survoler les pôles" indique l'Elysée. Depuis quelques semaines, ces explosions solaires se succèdent. Celle d'aujourd'hui va entraîner sur la Terre un bombardement de particules électro-magnétiques susceptibles de perturber la communication politique par satellite et tous autres réseaux de distribution électriques, TF1 y compris, indique l'Union de Maîtrise des Particules (UMP).

Eruption solaire
Crédit : SDO/NASA

Plus scientifiquement, cette éruption solaire s'est produite mardi soir, lors de l'émission télévisée du présidentissime, et l'a contraint à admettre ses erreurs passées. D'où une émission interminable de 3 heures, la liste de ses erreurs n'ayant d'ailleurs pas été entièrement balayée. Une autre émission télévisée est donc prévue sur TF1, la chaîne officielle de propagande de l'Elysée, pour achever ce long et pénible mea culpa présidentialissime. Les effets de l'éruption solaire dureront jusqu'au 6 mai, selon l'UMP.

Politiquement, cette tempête solaire consistera en un bombardement de particules qui frapperont la Terre à une vitesse de 6,44 millions de km/h, et devraient potentiellement contraindre le présidentissime à abdiquer : celui-ci admet d'ailleurs déjà qu'il pourrait abandonner la politique rapidement et se consacrer à sa famille "qu'elle est solide" selon ses dires, sauf si Carla change d'avis.

#éruption solaire | #Nicolas Sarkozy | #Terre | #Air Sarko | #UMP | #TF1

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-03-2012

Lady Gaga, forte de ses 20 millions de followers, lance le tweet dating

suivant : 09-03-2012

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales