@desinfopointcom
credit33.fr

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

correspondance de Roubaix
publié le 09-03-2012

Le salon de l'érotisme de Paris peut combler tous les désirs ; il fait naître les idées les plus folles aux couples en mal de sensation et affole les célibataires libidineux persuadés qu'une bonne fortune inespérée les attend entre deux stands. Nos correspondants bien désinformés au sein de l'appareil du Front National ont été avertis par Marine Le Pen et Louis Aliot d'un danger bien réel, qu'ils entendent dénoncer lors de la visite de la candidate Frontiste au Salon.

Un canard de souche
CC Flickr - *Mélaine*

"Je veux par vos colonnes dénoncer les objets de plaisirs soumis au communautarisme. Oui, le petit canard jaune vibrant est certifié Halal, et permet la perception de taxes destinées à financer l'obscur trafic de musulmans dans des caves ! Quand prendra-t-on conscience que le danger est à nos portes ? Que sous couvert d'un innocent petit gadget tout mignon se cache le diable au contact de l'intimité si fragile de nos compatriotes "

"Oui, c'est dégueulasse, comme dirait l'autre journaliste irresponsable", a renchéri son compagnon, "il faut une certification des objets de plaisir. Il est scandaleux qu'une femme ne sache pas ce qu'elle utilise pour ses plaisirs secrets !" La candidate du FN conclut, dans un martèlement significatif du menton, que "si les Françaises n'ont plus confiance en ces objets, elles vont copuler avec n'importe qui et recourir à de multiples IVG de confort, remboursées par la sécurité sociale de souche qui délaisse nos petits vieux modestes. Voilà la vérité !"

Le candidatissime Nicolas Sarkozy, mis au fait de cette demande, a "compris la préoccupation principale de la ménagère de moins de 50 ans et exigé que l'Afnor mette en place un étiquetage spécial Plaisir d'Origine Occidentale Certifiée (POOC)".

#salon de l'érotisme | #Front National | #FN | #Marine Le Pen | #sextoys

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 08-03-2012

Une forte éruption solaire contraint Nicolas Sarkozy à renoncer à la vie politique

suivant : 09-03-2012

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales