@desinfopointcom
credit33.fr

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

correspondance du Microcosme
publié le 09-03-2012

C'est une nouvelle de taille pour les accros au Coca-Cola : la fameuse recette secrète de leur breuvage fétiche est cancérigène. En cause, un des composants de ses colorants, le 4-methylimidazole (4-MEI), de couleur verte, comme l'exigent les rituels halal. Cette découverte explosive n'a pas échappé à Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades : "le risque terroriste Coca-cola est réel et de niveau 4 : une canette de Coca-Cola contiendrait actuellement environ 145 microgrammes de 4-MEI, alors que l'organisme de souche ne peut en tolérer qu'au mieux 10 pour rester pur".

Le terrible visage du terrorisme crypto-halal
CC Flickr - neregauzak

Claude Guéant a décidé de "contraindre la firme américaine à faire un choix entre les méthodes halal et les méthodes de souche et d'apposer un logo informant les buveurs de Coca dans la sérénité du risque islamo-terroriste auquel ils s'exposent. C'est ça la liberté de choix en France : on ne peut laisser les Français de souche mourir d'un cancer islamiste."

Il faut reconnaître qu'un tel marquage donnerait une plutôt mauvaise image du soda le plus vendu au monde. La menace qui pèse sur Coca-Cola a donc été inscrite à l'ordre du jour du conseil de sécurité des Nations Unies. Plusieurs voix s'élèvent pour réclamer désormais "un logo laïc pour la boisson du père Noël", indique la revue désinformée Boissons Indigestes à Bulles et à Aérophagie (BIBA). Adolf-Benito Dubonchoix de Souche, rédacteur en chef du magazine "Mon camp", suggère que les bouteilles et canettes soient marquées d'une étoile, "jaune si la boisson est cacher, verte si elle est islamo-terroriste".

La réaction de Coca-Cola ne s'est pas fait attendre. L'entreprise a d'ores et déjà demandé au père Noël de bien vouloir demander à ses rennes s'ils s'étaient ou non convertis à l'Islam et d'exclure sine die les brebis galeuses. Afin de ne pas envenimer une situation déjà très tendues, et avant que l'Iran ne produise ses propres sodas nucléaires, et surtout pour devancer les requêtes cancérigènes d'autres obédiences, le père Noël, outre sa cape dorénavant verte, tiendra un fouet en forme de crucifix, et laissera dépasser les replis de sa bedaine en hommage à Bouddha. Il ne mangera plus que cacher et végétarien par ailleurs.

#coca-cola | #coke | #halal | #colorants | #Claude Guéant | #Père Noël | #Adolf-Bénito Dubonchoix

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 09-03-2012

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

suivant : 11-03-2012

Louis Sarkozy placé au centre éducatif fermé du Cap Nègre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales