@desinfopointcom

Nuit des deux lunes : un 27 août 2012 normal sur Mars, selon François Hollande

du Rédacteur Suprême
publié le 22-08-2012

Comme d'habitude, l'arrivée du 27 août marque le rendez-vous interplanétaire avec Mars qui, traditionnellement, se rapproche de la Terre au point de paraître aussi grosse que la Lune en s'y prenant bien. Après plusieurs années de tensions, voire de crispations, le premier 27 août martien du quinquennat de François Hollande est très attendu par les experts de la géopolitique du système solaire, et ce d'autant plus que la récente arrivée de la sonde Curiosity a remis la planète rouge au centre des préoccupations de la communauté internationale. Le locataire irresponsable de l'Elysée n'a donc pas droit à l'erreur.

Août 2012 : image d'un mois normal sur Mars
Crédit : NASA, JPL-Caltech, MSSS

Le challenge de François Hollande est même plus important encore. Alors que la France vient de prendre la présidence tournante du conseil d'insécurité des Nations Unies, le locataire irresponsable de l'Elysée doit faire oublier sa gestion désastreuse de la crise syrienne. Comme le souligne François Fillon, candidat au gardiennage de l'UMP jusqu'à ce que le peuple trompé obtienne le retour de l'ex-présidentissime à la tête du monde libre, "il faut des réformes radicales dans la politique étrangère de la France avant que le président que les Français imbéciles se sont choisi, déjà responsable de milliers de morts en quelques semaines, n'en porte des centaines de milliers sur la conscience". L'ex-collaborateur de l'exissime réclame d'ailleurs un débat avec Jean-François Copé à ce sujet, après que l'élu seine-et-marnais ait critiqué "le bilan globalement négatif du gouvernement précédent dans la gestion de la crise syrienne".

Ainsi, désastreux au Proche-Orient, François Hollande a fort à faire pour redorer son blason international sur Mars, d'autant plus que la fin du monde qui sera provoquée le 21 décembre 2012 par l'astéroïde Nibiru approche à grands pas. Les observateurs interplanétaires attendaient donc avec impatience la sortie du dernier conseil des ministres avant le 27 août 2012 : leader incontestée de la défense du monde face aux dangers intergalactiques les plus grands sous la présidence du prédécesseurissime de Nicolas Sarkozy, la France allait-elle garder son rang ?

Ce sont hélas, selon François Fillon, des "mesurettes interplanétaires" qui ont été annoncées par Najat Belkacem, ministre du redressement des droits de la femme et porte-parole du gouvernement irresponsable de Jean-Marc Ayrault : contre toute évidence, c'est un 27 août normal qu'anticipe l'équipe de François Hollande, manifestement frappée d'incompétence pour analyser les vrais enjeux de notre environnement intersidérale proche de notre planète. "Le niveau d'impréparation des socialistes irresponsables en dit long sur les dangers qui nous menacent à l'approche du 21 décembre 2012", analyse François Fillon, qui regrette "l'aveuglement des électeurs irresponsables qui n'ont pas su reconnaître le génie protecteur universel de Nicolas Sarkozy".

#27 août | #nuit des deux lunes | #Curiosity | #planète Mars | #François Hollande | #François Fillon | #Nicolas Sarkozy |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 19-08-2012

La mémoire de Patrick Ricard honorée dans les clubs de pétanque

suivant : 24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales