Désinformations.com

Johnny Halliday sort de l'hôpital à l'annonce de l'exil fiscal de Bernard Arnault

correspondance du Mont-Blanc
publié le 10-09-2012

Bernard Arnault vient d'annoncer sa volonté de rejoindre le Royaume de Belgique. Une information qui est arrivée jusqu'à l'hôpital dans lequel se trouvait Johnny Halliday. Selon nos sources bien désinformées, cette annonce aurait un effet curatif immédiat sur la star elle-même spécialiste de l'évasion fiscale. Le rockeur franco-helvético-belge aurait demandé à sortir de l'établissement de soin pour organiser un grand concert en l'honneur de l'industriel voyageur. "Monsieur Halliday avait retrouvé toute sa vitalité et son entrain habituel", raconte une infirmière de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

Johnny Hallyday en visite en France entouré de joyeux contribuables
CC Flickr - zequouine

"Les médecins n'en sont pas revenus ; même l'annonce du bouclier fiscal n'avait pas eu cet effet sur nos patients", précise la direction de l'Hôpital International des Exilés Fiscaux. Hélas, Bernard Arnault a fui le micro de notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, nous empêchant d'obtenir sa réaction. Cependant, nos sources bien désinformées nous ont appris qu'un appel téléphonique a eu lieu entre les deux futurs non contribuables français. Il aurait été question des artistes à inviter pour le concert. Le nom de Yannick Noah serait revenu à plusieurs reprises mais sa connivence avec les socialistes irresponsables devrait l'écarter de la scène malgré son talent reconnu pour échapper aux espions de Bercy.

Le lieu de ce concert exceptionnel est encore inconnu mais dans les milieux désinformés on murmure que l'exissime Nicolas Sarkozy serait prêt à les accueillir au Cap Nègre, comptant sur sa Carlita pour enrichir un peu plus encore le plateau. Reste à savoir si les artistes invités se produiront à titre gracieux ou si un cachet leur sera versé. Auquel cas, il leur faudrait s'acquitter de la fameuse taxe de 75% sur les hauts revenus. Un dilemme qui montre bien que les irresponsables socialistes sont sur le point de tuer toute initiative économique et culturelle.

#Johnny Hallyday | #Bernard Arnault | #exil fiscal | #Cap Nègre | #exissime

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 08-09-2012

Star Trek : fidèle à la série originale, Vincent Peillon prône la morale Klingon à l'école

suivant : 12-09-2012

La date du beaujolais nouveau 2012 retardée par l'incident de Fessenheim

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales