@desinfopointcom

Les photos de Kate Middleton seins nus dans le Lubéron rendent jalouse sa soeur Pippa

correspondance du Pays Cathare
publié le 14-09-2012

Tout le monde se rappelle de l'émoi provoqué par les fesses de Pippa Middleton, la soeur putative de la duchesse de Cambridge mais peu de gens savent que le mariage princier a été le théâtre d'une âpre compétition familiale entre Kate et Pippa dont les derniers rebondissements éclaboussent la presse people. Closer vient de publier une série de clichés de Kate Middleton, seins nus, dans le Lubéron qui ont mis sa soeur Pippa dans une colère noire.

Kate Middleton, dents nues
CC Flickr - Nuwandalice

L'authentification des photos de Kate Middleton nue par la CIA a exacerbé la rivalité entre les deux soeurs. Selon nos désinformations, Pippa Middleton, habituée d'accaparer les regards avec son séant d'une exquise perfection habituellement enchâssé dans une robe si moulante qu'elle semble être un prolongement de l'épiderme, ne supporte pas de voir le regard de la presse people se porter sur sa soeur. Elle a donc décidé de porter un grand coup en publiant prochainement sur desinformations.com une série de photos chocs dans laquelle on voit Pippa, entièrement nue, fesses comprises pas comme sa soeur, cette grande timide qui ne montre que ses seins, adoptant des poses suggestives permettant de l'admirer sous tous les angles.

Bien évidemment, pour préserver le caractère grand public de votre web-journal préféré, le Rédacteur Suprême a décidé de réserver l'accès aux photos très hot de Pippa Middleton à quelques "happy few" qui s'acquitteront de la modeste somme de 15.000 euros (HT) à verser sur le compte PayPal du journal.

#kate middleton | #pippa middleton | #seins nus | #nue |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 13-09-2012

Clara Schumann était l'ancêtre de Harlem Désir

suivant : 14-09-2012

Après ses photos topless, Kate Middleton nue reçoit le soutien de Laury Thiellman

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales