Désinformations.com

article paru le 14-09-2012
correspondance du Pays Cathare

Les photos de Kate Middleton seins nus dans le Lubéron rendent jalouse sa soeur Pippa

Tout le monde se rappelle de l'émoi provoqué par les fesses de Pippa Middleton, la soeur putative de la duchesse de Cambridge mais peu de gens savent que le mariage princier a été le théâtre d'une âpre compétition familiale entre Kate et Pippa dont les derniers rebondissements éclaboussent la presse people. Closer vient de publier une série de clichés de Kate Middleton, seins nus, dans le Lubéron qui ont mis sa soeur Pippa dans une colère noire.

L'authentification des photos de Kate Middleton nue par la CIA a exacerbé la rivalité entre les deux soeurs. Selon nos désinformations, Pippa Middleton, habituée d'accaparer les regards avec son séant d'une exquise perfection habituellement enchâssé dans une robe si moulante qu'elle semble être un prolongement de l'épiderme, ne supporte pas de voir le regard de la presse people se porter sur sa soeur. Elle a donc décidé de porter un grand coup en publiant prochainement sur desinformations.com une série de photos chocs dans laquelle on voit Pippa, entièrement nue, fesses comprises pas comme sa soeur, cette grande timide qui ne montre que ses seins, adoptant des poses suggestives permettant de l'admirer sous tous les angles.

Bien évidemment, pour préserver le caractère grand public de votre web-journal préféré, le Rédacteur Suprême a décidé de réserver l'accès aux photos très hot de Pippa Middleton à quelques "happy few" qui s'acquitteront de la modeste somme de 15.000 euros (HT) à verser sur le compte PayPal du journal.

Correspondant dans le Pays Cathare


ses derniers articles...
17-12-2014 | Entreprises
L'IDOF vient de publier un sondage exclusif réalisé auprès d'un échantillon représentatif des Français ayant encore un travail et qui révèle le palmar [...]
17-11-2014 | Entreprises
Traditionnellement la plupart des "périodes d'observation en entreprise" de 3ème se déroulent en décembre. En effet, par un étonnant phénomène de mimé [...]

lire tous ses articles

Commentaires

soyez le premier à commenter cet article

Les commentaires de cet article sont fermés

AUCUNE REPRODUCTION AUTORISÉE SANS AUTORISATION EXPRESSE DU RÉDACTEUR SUPRÊME
© Desinformations.com 1999-2014 mentions légales la Charte de Desinformations.com nous contacter plan du site