@desinfopointcom
credit33.fr

Zlatan Ibrahimovic hésite à passer à l'iPhone 5

du Rédacteur Suprême
publié le 17-09-2012

L'attaquant star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, accorde aujourd'hui un entretien exceptionnellement long à nos confrères de l'Equipe dans lequel il dévoile sa vision géniale des fondamentaux financiers du football et démontre aussi la force de son approche des phénomènes sociétaux contemporains. Le footballeur suédois le mieux payé du championnat égratigne au passage les grands de ce monde, à commencer par le gouvernement socialiste irresponsable et la firme de Cupertino dont Zlatan Ibrahimovic révèle que la stratégie commerciale "incompréhensible" pourrait l'amener à renoncer à s'équiper du futur iPhone 5.

Zlatan Ibrahimovic, le jour de son achat
CC Flickr - jeanfrancois beausejour

Ce n'est pas une surprise que le gouvernement socialiste irresponsable soit pris pour cible par Zlatan Ibrahimovic qui est évidemment l'une des premières victimes de la taxe de 75% sur les revenus supérieurs à 1 million d'euros, promesse irresponsable du candidat François Hollande que ses ministres des redressements divers tentent désespérément de mettre en oeuvre. L'attaquant du PSG confie à nos confrères de l'Equipe que "cet impôt est stupide puisqu'il suffit que mes sponsors me paient plus cher pour que je maintienne mon pouvoir d'achat". Zlatan Ibrahimovic n'en est pas moins solidaire : "qu'est-ce que croit le gouvernement irresponsable socialiste ? Que les ressources financières de mes propriétaires du Qatar sont infinies ?" lance-t-il dans l'espoir d'interpeler l'opinion internationale.

Dans la même veine, Zlatan Ibrahimovic s'interroge sur la stratégie commerciale d'Apple et révèle à nos confrères de l'Equipe qu'il va bouder l'iPhone 5. Si le coût du nouveau smartphone de la firme de Cupertino fait débat pour le joueur vedette du PSG "étouffé par les impôts irresponsables", son opposition à l'iPhone 5 relève aussi d'une posture de principe : "franchement qu'est-ce qu'il a de mieux que l'iPhone 4S ? Et puis la prise du dock qui n'a pas le même format, c'est n'importe quoi : ça m'a coûté une fortune d'équiper ma Volvo avec l'interface iPod compatible iPhone 3 et 4, je ne vais quand même pas changer de voiture juste pour pouvoir brancher mon iPhone 5 ?"

Dans cette interview, Zlatan Ibrahimovic révèle donc une profondeur de pensée consumériste inattendue qui dame le pion aux antisportifs bien-pensants de gauche irresponsable qui ont si vite fait de mépriser les footballeurs, fussent-ils des champions. L'analyse détaillée des erreurs du gouvernement socialiste irresponsable et du lancement de l'iPhone 5 dont Apple a négligé les contraintes liées à la compatibilité avec les équipements fournis par Volvo démontre, s'il en était encore besoin, que le Qatar a offert un merveilleux investissement à la France.

On attend avec impatience les futures interviews de l'intellectuel Zlatan Ibrahimovic à nos confrères de Philosophie Magazine, où il débattra du droit à la caricature des religions au XIXème siècle, et aussi au Monde Diplomatique, dans lequel l'attaquant du PSG exposera prochainement ses "solutions pour la Syrie et plus généralement le Proche-Orient".

#Zlatan Ibrahimovic | #PSG | #iPhone 5 | #iPod | #Volvo | #Apple

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 16-09-2012

Mariage homosexuel et inceste : le cardinal Barbarin rappelle la règle du célibat des prêtres

suivant : 17-09-2012

Edouard Leclerc est décédé : le Landernau de la distribution sous le choc

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales