Désinformations.com

Défavorable au voile et à la kippa dans la rue, Marine Le Pen prône le brassard rouge pour ses partisans

du Rédacteur Suprême
publié le 22-09-2012

La présidente du Front National a créé l'événement en demandant l'interdiction du port du voile musulman et de la kippa juive sur la voie publique de souche. Des déclarations relayées par les médias désintéressés et condamnées par l'establishment politique de gauche irresponsable comme de droite responsable, ce qui prouve bien que le PS et l'UMP et les partis qui gravitent autour sont "complices pour laisser les intégristes étrangers faire la loi en France". Devant ses partisans réunis en université d'été du FN à La Baule, Marine Le Pen a proposé que les militants du parti d'extrême-droite et plus généralement ses électeurs portent eux aussi un signe distinctif : au terme d'un débat interne exemplaire, le brassard rouge s'est imposé.

Un brassard rouge pour tous, et la situation sera bien plus claire
CC Flickr - custer_flux

Désireuse de bouter hors de France "tous les intégristes étrangers", comme elle l'a expliqué aujourd'hui à nos confrères du Monde, la descendante de Jean-Marie Le Pen propose une méthode infaillible, si simple qu'on se demande comment personne n'y avait pas pensé avant elle : "puisque les intégristes étrangers portent tous un voile islamique ou une kippa judéo-maçonnique, il suffit d'interdire l'un et l'autre dans nos rues de souche et ils seront obligés de quitter le territoire national s'ils ne veulent pas être condamnés à ne plus sortir de leurs mosquées ou de leurs synagogues", précise Marine Le Pen à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, envoyée spéciale de Desinformations.com à La Baule. Celle-ci a toutefois demandé à la leader front-nationaliste comment elle comptait permettre à des gens ne pouvant se déplacer dans l'espace public en raison de leur tenue de quitter la France : "il ne faut pas faire comme si tout était compliqué, il suffit de regarder dans l'Histoire on a su trouver des solutions simples : par exemple, pour le Vel d'Hiv, les transports en commun ont été mobilisés sous bonne escorte policière, et puis il y a eu aussi des trains spéciaux pour emmener tout ce petit monde, dans un temps record, à destination finale", répond Marine Le Pen, qui conclut sur ce point : "ne me dites pas que la France a tellement régressé à cause des socialo-communistes qu'on est moins capable de d'avoir une politique de transports publics efficace en 2012 qu'en 1942 ?"

Autre problème à gérer pour le Front National : expulser "tous les intégristes étrangers" ne règlera pas tous les problèmes puisque, hélas, certains intégristes sont de nationalité française. "Par exemple les juifs, ils sont des millions, ils se sont assimilés perfidement à la population de souche au point qu'ils sont partout maintenant, et d'ailleurs si on ne réagit pas, on aura le même problème avec les intégristes musulmans d'ici quelques années", analyse Marine Le Pen, "alors en attendant que le FN gagne les élections et revoit le code de la nationalité dont la révision permettra de n'accepter sur le territoire national que les catholiques de souche, il faut trouver des solutions demi-finales". D'où l'idée qui a émergé pendant les ateliers "laïcité, race et inceste" animés par Monseigneur Barbarin : faire porter un signe distinctif aux "vrais Français". Après avoir envisagé le discret pin's hexagonal bleu-blanc-rouge et quelques autres variantes, le brassard rouge frappé d'une svastika s'est imposé "naturellement au cours du débat". Là encore, la référence historique de 1942 (et années environnantes) a emporté l'adhésion des frontistes.

Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix n'a hélas pas terminé son interview. Elle baignait dans son vomi quand le SAMU44 est arrivé sur place. Imprudente, elle n'avait pas emporté de sac à vomi pour réaliser l'interview de Marine Le Pen. "C'est le métier qui rentre", a analysé notre Rédacteur Suprême en invalidant sa note de frais pour le rapatriement en urgence.

#voile | #kippa | #Marine Le Pen | #intégristes

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 21-09-2012

Johnny Hallyday adresse un doigt d'honneur à la presse people sur Twitter : décryptage

suivant : 23-09-2012

Après un tweet de François Fillon, le Parti Socialiste propose son aide à l'UMP pour organiser le débat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales