@desinfopointcom
credit33.fr

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

du Rédacteur Suprême
publié le 04-10-2012

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

On le sait peu, tellement une certaine presse s'attache plus aux poses supposées libidineuses des jeunes femmes nues plutôt qu'au vrai fond des choses et des gens, Kate Middleton est une geek accomplie. Férue de nouvelles technologies depuis sa plus tendre enfance, la duchesse de Cambridge a introduit une modernité salvatrice dans la parfois poussiéreuse royauté britannique. Outre son goût prononcé pour l'exhibition nue, avec ou sans culotte, dans la presse people francophone ou danoise, ce qui lui permet de cultiver des conversations du plus haut intérêt avec sa belle-grand-mère, Elisabeth Deux, la geek Kate Middleton aime aussi à s'entretenir avec cette dernière des dernières avancées de la téléphonie mobile.

Elisabeth Deux, contemporaine de l'essor de la TSF et héroïne du premier programme diffusé en Eurovision, restait une inconditionnelle de BlackBerry jusqu'au mariage du prince William dont la jeune épouse naturiste a converti toute la famille à l'iPhone. Mais aujourd'hui, c'est le désarroi et la déception face à l'iPhone 5 : écran plus grand mais résolution inchangée, nouveau connecteur qui empêche de connecter l'iPhone 5 à la royale Volvo de Kate et William équipée du kit USB/iPhone, application Plans dont l'expérience utilisateur est catastrophique... autant d'interrogations qui ne demandent qu'à se transformer en griefs, même chez une supportrice d'Apple telle que la duchesse de Cambridge.

Une situation inquiétante pour la firme de Cupertino qui est en train de perdre le soutien précieux de ses clients-supporters : "c'est le début de la fin", analyse Patrick Dubonchoix, chargé de mission expérience client d'Apple France.

#Kate Middleton | #iPhone | #iPhone 5 | #iOS6 | #Apple | #firme de Cupertino | #USB

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 04-10-2012

Barack Obama, trop faible sur la question des ronds-points face à Mitt Romney

suivant : 05-10-2012

James Bond rétablira l'ordre à Marseille dans Sky Fall

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales