@desinfopointcom

James Bond rétablira l'ordre à Marseille dans Sky Fall

correspondance du Microcosme
publié le 05-10-2012

Au moment où James Bond fête ses 50 ans, douze policiers de la Brigade Armée Camarguaise (BAC) du nord de Marseille, soupçonnés de vols et de racket, ont été déférés au parquet de Marseille. Ils seront interrogés par Daniel Craig avant d'être torturés pas Jack Bauer, venu en renfort dans Sky Fall. "L'enquête de l'agent 007 démontrera des faits de vol et d'extorsion d'argent et de drogue", a précisé Jeremy Goodchoice, impresario de Daniel Craig, "les plus jolies des policières tomberont aussi follement amoureuse de James Bond, ce qui nous promet des moments torrides".

James Bond : Intégrale Edition 50ème anniversaire - 22 Films - 23 Blu-ray dont 1 Blu-ray de bonus inédits [Blu-ray]

Le ministre du redressement de Marseille, Manuel Valls, a prévenu qu'il serait "extrêmement vigilant" au comportement sexuel de James Bond, avant d'ajouter que "ses services sont les bienvenus mais je préviens l'agent 007 que les Marseillaises ont le sang chaud et nous sommes un pays de droit et d'égalité".

Il a par ailleurs annoncé qu'il se rendra à Marseille le 12 octobre afin de rencontrer James Bond lui-même sur le terrain et "se faire expliquer quelques-uns de ses fameux gadgets". Le ministre du redressement de la ville phocéenne sera accueilli par la chanteuse Adèle qui interprétera, en exclusivité, le générique du 26ème film de James Bond, Sky Fall. Ce sera sa deuxième visite dans la ville phocéenne depuis la rentrée puisqu'il y était allé début septembre pour y installer le nouveau préfet des Bouches-du-Rhône.

Il y retourne pour donner plein pouvoir à James Bond et déboulonner le futur ex-préfet des Bouches-du-Rhône qui n'a pas su rétablir la paix dans le monde phocéen dans les 30 jours qui lui étaient impartis, ce qui est évidemment totalement inacceptable au regard des exigences d'efficacité qui sont celles de l'Etat.

#James Bond | #Marseille | #Sky Fall | #Manuel Valls |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

suivant : 06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales