@desinfopointcom
credit33.fr

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

du Rédacteur Suprême
publié le 06-10-2012

La campagne pour l'élection à la pestilence de l'UMP se poursuit, apportant chaque jour son lot de buzz et d'affliction. Hier soir, dans un tweet qui restera dans les annales de la poésie politique, Jean-François Copé dénonçait les ravages du ramadan dans nos quartiers et depuis, toute la presse et les réseaux sociaux ne bruissent que de son analyse si pertinente des ravages que cause l'islamisme aux enfants de nos banlieues : "à cause du ramadan, il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat le matin", dénonçait le candidat soutenu par le Front National à la pestilence de l'UMP. Hélas, comme trop souvent, les médias ont sorti cette petite phrase de son contexte et réduit la pensée du guère de Meaux qui s'est aussi inquiété des gens de souche qui se voient interdire un verre gourmand. Une situation intolérable.

Réservez votre 11 octobre !

Victimes de l'ostracisme des hordes intégristes qui ont envahi nos quartiers depuis plus de vingt ans mais plus particulièrement après l'instauration des 35 heures irresponsables que l'on sait, des Français bien de chez nous ne peuvent plus vivre au grand jour leur culture de souche : "pendant que les enfants sont privés de pain au chocolat, les parents n'ont plus droit à prendre un verre gourmand sans être la cible de la vindicte islamiste qui fait la loi depuis que les socialistes irresponsables sont revenus au pouvoir", a complété Jean-François Copé hier soir à Draguignan devant une foule d'électeurs du Front National conquis. En marge de cette manifestation, à l'heure du verre gourmand de l'amitié, le candidat à la pestilence de l'UMP a même révélé que, selon ses sources bien désinformées, "il y a même eu des mains coupées de buveurs de vin catholiques de souche comme vous et moi qui n'avaient pas respecté le ramadan".

Face à cette atteinte intolérable de la culture française, Jean-François Copé a décidé de poursuivre son combat en faveur du verre gourmand bien de chez nous. Il a en particulier annoncé sa présence à la Chartreuse de Villeneuve Lez Avignon ce jeudi 11 octobre à partir de 19h lors de la manifestation "Verre gourmand" lancée par l'interprofession des Vins d'AOC Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône, où il n'est apparemment pas invité mais où, dit-il, "[sa] présence aura valeur de symbole fort". On n'ignore pour l'instant si les organisateurs vont maintenir cette sympathique manifestation où Desinformations.com a prévu d'être représentée.

#Jean François Copé | #ramadan | #verre gourmand | #UMP | #tweet | #Côte du Rhône

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 05-10-2012

James Bond rétablira l'ordre à Marseille dans Sky Fall

suivant : 07-10-2012

Niels Bohr était un électron libre intégriste

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales