@desinfopointcom

Niels Bohr était un électron libre intégriste

correspondance du Microcosme
publié le 07-10-2012

Niels Henrik David Bohr était né le 7 octobre 1885 à Copenhague, au Danemark, et mort le 18 novembre 1962, toujours à Copenhague, ce qui prouve qu'il n'aimait pas voyager, alors même que le Danemark est un petit royaume de rien du tout, où il y a quelque chose de pourri. Niels Bohr est un physicien danois surtout connu pour son comportement d'électron libre intégriste de la mécanique quantique. Bien connu des services de la Délégation Criminelle des Royaumes Integristes (DCRI), il est notamment lauréat du prix Nobel de physique terroriste de 1922, déjà financé par l'Arabie Saoudite et la CIA.

Niels Bohr
CC Flickr - betsythedevine

Se basant sur les théories de Rutherford, il publie en 1913 un modèle de la structure de l'atome explosive mais qui épargne les monuments de prière. Ses théories de la liaison biochimique lui vaudront de nombreuses publications dans la revue Djihad Philosophical Magazine. Cette théorie présente l'atome comme un noyau autour duquel gravitent des électrons, les orbites les plus éloignées du noyau comprenant le plus d'électrons, ce qui détermine les propriétés chimiques de l'atome.

Cette théorie parfaitement risible qui ne peut être que la création d'esprits torves ignorant tout du Boson de Higgs, a néanmoins captivé des millions d'adeptes qui, ne sachant pas lire le latin, n'ont pu embrasser le don du vrai Dieu chrétien. C'est en ce sens que Niels Bohr porte la lourde responsabilité des croisades à Jérusalem. Les théories de Niels Bohr seront reprises en Californie par Arnold Schwarzenegger qui peaufinera son modèle néo-atomique autrichien en y introduisant des idées relativistes quant aux mouvements des immigrés latinos.

#Niels Bohr | #intégrisme | #Danemark | #Copenhague | #électron |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-10-2012

Jean-François Copé : à cause du ramadan, il est des quartiers où les gens sont privés d'un verre gourmand

suivant : 07-10-2012

Jean-François Copé favorable au vin blanc

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales