Désinformations.com

Où déguster le Beaujolais nouveau 2012 en tout sécurité : une carte publiée par l'UMP

correspondance de Roubaix
publié le 06-11-2012

La date de sortie du Beaujolais nouveau approche et vous êtes à la recherche d'endroits agréables où savourer le délicieux nectar que le monde entier nous envie ? Vous avez la gorge sèche et la bouche en attente de ces délicieux goûts de banane, de fraise et autres notes fruitées ? Réjouissez-vous : l'UMP vient de publier une carte sécurisée des endroits où il fait bon déguster ce breuvage d'origine contrôlée, garanti 100% pur goût du terroir de nos campagnes, sans goût allochtone. Cette carte vous permettra de vous adonner sans peur à la dive bouteille.

Le beaujolais nouveau de l'année dernière
CC Flickr - oggmunster

En effet, selon Jean-François Copé, secrétaire général à la protection des Français de souche, "il devient dangereux de déguster des boissons alcoolisées dans certains endroits de notre cher et vieux pays. D'aucuns ont ainsi renversé le canon d'un petit vieux l'autre jour, par pure méchanceté musulmane. C'est pourquoi j'ai décidé, toujours soucieux de protéger nos honnêtes concitoyens catholiques, de publier une carte des lieux sécurisés, dans lesquels aucun extrémiste n'a été vu depuis des lustres."

La carte, disponible au format PDF (Protecteur Des Français) sur le site de l'UMP, détaille, ville par ville, les endroits sécurisés dans lesquels un partenariat a été conclu avec des commerçant(s) locaux qui s'engagent à fournir à prix réduit le Beaujolais, accompagné de charcuterie du cru, ainsi qu'à garantir un environnement 100% terroir.

Le Front National se réjouit d'une "excellente initiative qui va dans le sens de la défense de nos valeurs, et qui qui se réapproprie la tradition du Beaujolais, détournée par les bobos de gauche irresponsables et mondialistes". Quant au Parti Socialiste, il s'est abstenu de tout commentaire pour l'instant sur cette initiative : "Nous sommes en train de le goûter de manière très approfondie, ensuite nous nous réunirons pour adopter une motion de synthèse sur l'intérêt du Beaujolais de cette année. Enfin, nous réagirons éventuellement à cette initiative bizarre", a confié à notre désinformateur un responsable socialiste à l'haleine passablement avinée.

#beaujolais nouveau | #UMP | #Jean-François Copé | #terroristes

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 05-11-2012

Petroplus : un repreneur libyen propose de raffiner du pétrole halal sans intervention de Manuel Valls

suivant : 06-11-2012

Le rapport Gallois propose un pacte de redressement du sexe

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales