@desinfopointcom

Miss France 2013 posera nue avec sa dauphine en faveur du mariage gay

correspondance du Pays Cathare
publié le 12-12-2012

Marine Lorphelin est non seulement une jeune femme de 19 ans au corps parfait mais elle est aussi une Miss aux convictions bien établies et au caractère affirmé. Lors de son élection le 8 décembre dernier, elle a par exemple résisté avec un grand stoïcisme au suçon libidineux du septuagénaire suisse, Alain Delon. L'assurance qui s'est dégagée de l'attitude très digne de Marine Lorphelin pendant la démonstration scabreuse du réfugié fiscal force l'admiration. Au-delà de cette fermeté de caractère, la jeune Miss France 2013 a décidé de s'engager en faveur du mariage pour tous. Cet acte hautement symbolique est une première pour une Miss France dont les idées politiques sont habituellement plus proches des bons sentiments mielleux que de l'affirmation de convictions fortes et pas forcément consensuelles.

N'oubliez pas votre sac à sapin pour emballer votre Miss France usagée !

Pour faire taire également la controverse quant à son élection face à Hinarani de Longeaux alias Miss Tahiti, la nouvelle égérie de la beauté française de souche a décidé de poser nue avec sa dauphine pour une affiche en faveur du mariage pour tous. Les deux jeunes femmes se retrouveront pour un "shooting très hot" dans les studios Marc Dorcel, spécialiste des films X francophones de bon goût, dès cette semaine. Dans quelques jours vous pourrez donc découvrir Marine Lorphelin et Hinarani de Langeaux nues et lascives en 4 par 3. Charles Dubonchoix, photographe célèbre dans le microcosme du film pour adulte, promet une "affiche choc capable de faire augmenter les statistiques des accidents de la circulation aux abords des abribus".

Au-delà de l'évènement esthétique c'est la compagne pour le mariage homosexuel qui s'en trouve relancée après le succès rencontré par les manifestations anti mariage pour tous organisées par les rétrogrades de tous bords. Cependant, Miss France a signifié dans un communiqué adressé à notre rédaction que "la publication des affiches sera subordonnée au franchissement des 10 millions de signatures sur la pétition en faveur du mariage pour tous lancée par le Parti Socialiste." Voilà une annonce susceptible de provoquer un afflux massif d'engagements en faveur du mariage pour tous, y compris dans les rangs de l'ex UMP.

#Miss France 2013 | #mariage pour tous | #Alain Delon | #Marine Lorphelin |

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 12-12-2012

Bonne nuit les petits : Gros ours et Nounours souhaitent de beaux rêvent à Nicolas

suivant : 13-12-2012

Exil fiscal en Belgique : Gérard Depardieu explique l'argent

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales