@desinfopointcom
credit33.fr

Le mariage gay : une alternative à la pilule de troisième génération

correspondance du Médoc
publié le 26-01-2013

Si, comme elle l'affirme dans la presse bien informée, Frigide Barjot, leader charismatique de la "manif pour tous", opposée au mariage gay, a "ébranlé" François Hollande, suscitant d'ailleurs la jalousie de Valérie Trierweiler qui twittait hier soir "De quoi se mêle Barjot ? Je suis la seul à savoir ébranler François comme il faut", le gouvernement socialo-bolchévique crypto gay-friendly ne désarme pas et met en avant les avantages du mariage pour tous pour la santé publique.

La pillule de l'angoisse
CC Flickr - DaGoaty

C'est tout le staff du ministère du redressement des affaires sociales et de la santé pour tous qui était réuni hier soir devant la presse désinformée. Marisol Touraine, ministre, Dominique Bertinotti, ministre déléguée chargée du redressement de la famille, concernée au premier chef par la question du mariage pour tous, mais aussi Michèle Delaunay, chargée du redressement des personnes âgées, et Marie-Arlette Carlotti chargée de celui des personnes handicapées, qui gèrent toutes les deux plus spécifiquement le dossier Frigide Barjot, étaient donc là pour démontrer l'importance de l'adoption de la loi sur le mariage pour tous en matière de politique de santé publique.

En effet, comme l'a expliqué Marisol Touraine, "le mariage gay généralisé, c'est aussi l'abandon de la contraception et, partant, la fin annoncée de la pilule de troisième génération et de ses effets secondaires dangereux pour la santé". Un raisonnement scientifique inattaquable qui a même reçu le soutien du plus grand scientifique français, Claude Allègre, terrassé la semaine dernière par une crise cardiaque qu'il attribue "à la pilule de troisième génération et surtout pas au réchauffement climatique".

"Quand il s'agit de préserver la santé de millions de femmes, il convient de laisser de côté les querelles partisanes et de faire front" a ajouté madame Touraine, enjoignant Frigide Barjot à se ranger à la cause du mariage pour tous, son opposition à la loi étant, pour Michèle Delaunay "totalement irresponsable, même pour une personne aussi âgée qui n'a pas toute sa tête".

Des arguments de bon sens et de bon goût dont on peut espérer qu'ils feront leur chemin chez les opposants au mariage gay qui sauront mettre de côté les querelles idéologiques pour mieux préserver la santé de toutes les Françaises et de tous les Français.

#mariage gay | #mariage pour tous | #pillule troisième génération | #Marisol Touraine | #Michèle Delaunay | #Frigide Barjot

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 24-01-2013

Enfer de la Bibliothèque de France : le manuscrit de Sade sera bien gardé avec des chaînes

suivant : 28-01-2013

Scandale du Diane 35 : le Mediator, traitement anti-acné alternatif

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales