@desinfopointcom

Oussama Ben Laden commémore le 11 septembre

correspondance de Guernesey
publi le 10-09-2002

Oussama Ben Laden, aux abonnés absents depuis le 11 septembre 2001, a refait sa première apparition officielle par internet : il répondait en direct aux questions des internautes sur le chat d'Al Jazzira. C'est ainsi qu'on a appris que, si les attentats du World Trade Center ont bel et bien été perpétrés par les troupes kamikazes placées sous son commandement, la préparation de l'opération a été pensée et menée depuis Bagdad.

Oussama Ben Laden et un copain
CC Wikimedia

A cette question posée à deux reprises par deux internautes différents : "qui a commandité les opérations du 11 septembre 2001 ?", Oussama Ben Laden a répondu : "les razzias de New York et Washington ont été préparées depuis Bagdad, sous commandement stratégique de l'armée irakienne ; je n'avais que le commandement opérationnel de la mission".

Dans la même discussion, Oussama Ben Laden a déclaré qu'il ne s'agissait que du début de la "croisade contre les mécréants judéo-chrétiens : l'Islam s'apprête à éradiquer de la Terre le sang impur de l'ancien paganisme. Le monde doit s'attendre à d'autres manifestations de la colère divine".

Le leader de l'internationale musulmane d'extrême droite a ensuite précisé que "d'autres opérations sont en cours de préparation, contre des villes stratégiques des Etats-Unis ou de leurs alliés européens. Nous n'aurons de cesse d'avoir purifié le monde".

A l'un des internautes qui s'étonnait de sa crânerie en lui demandant s'il avait déjà lu "Hiroshima mon Amour", Oussama Ben Laden a simplement répondu "même pas peur !". En revanche, "Mein Kampf" fait partie des lectures favorites du leader islamiste, pour qui "Hitler a puisé son inspiration dans la pureté originelle des rives de l'Euphrate".

Pour Norton C. Ridewell, consultant généraliste international et expert en tout sur tout, "cette réapparition subite de Ben Laden sur le grand échiquier international n'augure rien de bon pour la poursuite de la croissance et des baisses d'impôt".

#Oussama Ben Laden | #11 septembre | #Al Jazzira | #World Trade Center

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

prcdent : 10-09-2002

Michael Jordan et Brad Pitt : une rencontre inattendue pour commémorer le 11 septembre

suivant : 10-09-2002

Saddam Hussein va raser sa moustache

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales