@desinfopointcom

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

du Rédacteur Suprême
publié le 11-09-2013

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

"S'il avait bénéficié des innovations de l'iPhone 5C, votre ministre du budget serait toujours en poste", nous confie les yeux dans les yeux Jonathan Macchoice, le directeur de la stratégie bien désinformée d'Apple, pour qui "le vrai progrès technologique ne vaut que s'il apporte une réelle amélioration à la vie quotidienne des consommateurs". En effet, l'évolution des smartphones de ces dernières années a surtout été marquée par le développement de l'accès internet, des applications diverses ou encore de la photo, au point que l'on en oubliait parfois que ces petits bijoux pouvaient aussi servir à passer des appels.

L'iPhone 5C apporte donc enfin une nouveauté téléphonique après une décennie de stagnation de l'offre. Grâce à une technologie embarquée de pointe, l'iPhone low-cost mettra ses heureux utilisateurs à l'abri de ces malheureuses erreurs de manipulations qui provoquent parfois tant d'embarras : "définitivement finis les appels involontaires au dernier numéro appelé ou au premier contact de votre carnet d'adresses, et plus important encore, finis les appels qui se poursuivent quand on croit avoir raccroché", nous explique Jonathan Macchoice, qui refuse toutefois d'en dire plus sur les secrets de fabrication de l'iPhone Cahuzac, invoquant "la nécessaire discrétion face à l'avidité de Samsung qui est loin de faire aussi bien". Toute révélation, même désinformée, risquerait de mettre le concurrent coréen sur la piste et ainsi faire perdre à la firme de Cupertino une part de sa considérable avance technologique.

Après ces explications passionnantes sur l'iPhone 5-Cahuzac, Jonathan Macchoice nous promet d'autres révélations sur les fonctionnalités cachées de l'iPhone 5S : "S comme sexe", bien sûr, "avec en particulier une fonction vibromasseur révolutionnaire qui sera une vraie révolution de l'expérience client".

#iPhone 5 | #iPhone 5C | #iPhone 5S | #Jérôme Cahuzac | #Apple

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 11-09-2013

Apple présente l'iPhone 5S et son application COOL d'échange d'enfants

suivant : 12-09-2013

Le petit pois est moins rond qu'avant

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales