Désinformations.com

Le SUCE précise ses mesures préventives pour la rentrée sociale

correspondance de Roubaix
publié le 12-09-2002

Pascal Deshaies, président du SUCE, a confirmé que son mouvement avait entamé un large mouvement de soutien au gouvernement. "Nous soutenons ouvertement la politique de régression sociale du gouvernement. Certes, il a fait quelques faux pas comme la malheureuse augmentation de quelques franges de smicards, mais ses décisions vont dans le bon sens", nous a-t-il déclaré.

Plateforme des revendications du SUCE (allégorie)
CC Wikimedia

"Le SUCE a mis en place toute une infrastructure pour contrer d'éventuels mouvements de grèves menés par des syndicats gauchistes en mal de publicité électorale."

Ces mesures consistent en la formation rapide à la conduite de trains, métros et bus des militants du SUCE. Des pilotes d'avion orientaux, tout frais émoulus des écoles américaines se sont précipités vers la France, le couteau entre les dents. "Voyez comme ils sont impatients d'apporter à notre beau pays leur contribution", a ajouté Pascal Deshaies.

Des escouades de gros bras sont également prévues pour enlever les piquets de grève, par la force s'il le faut.

Il faut dire que la situation sociale ne fait qu'empirer. L'insolence des employés, gavés depuis trop d'années de mesures sociales avantageuses, devient insupportable. Un cadre supérieur nous confiait "mes collaborateurs se foutent de ma gueule et même les stagiaires sont goguenards !".

Rassurons ce cadre stressé au bord de l'explosion : le SUCE peut lui permettre, par des mesures adaptées, de reprendre en main son équipe et de la ramener à la déférence obséquieuse qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

#SUCE | #Pascal Deshaies | #syndicat

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 11-09-2002

Fox T.Paddle commente le concept de la nouvelle maquette de Désinformations.com

suivant : 12-09-2002

La foire aux vins de septembre au secours des vignerons sinistrés par les inondations

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales