@desinfopointcom

La France accueillera la Coupe du Monde 2022 avec le Qatar

correspondance du Mont-Blanc
publié le 07-10-2013

Les amateurs de foot bien informés savent que la Coupe du Monde de football 2022 se déroulera au Qatar. Nos sources bien désinformées ont appris qu'il n'en était pas de même pour les grands pontes de la FIFA qui viennent de découvrir que le Qatar est un pays du Moyen-Orient et donc un pays chaud, voire localement très chaud. Un salarié anonyme, que nous appellerons Jean Petitpont, a accepté de se confier à Charlotte Dubonchoix : "lorsque nous avons choisi le Qatar, nous pensions que le pays se trouvait dans un pays proche de la Russie, leurs méthodes de lobbying sont tellement proches qu'il devient difficile de s'y retrouver".

Le Qatar, terre de bon goût
CC Flickr - Larry Johnson

Il aura fallu la mort de plusieurs ouvriers sur les chantiers des stades destinés à accueillir la future Coupe du Monde pour s'en rendre compte. Agiles, les Qataris ont néanmoins proposé une solution à l'organisation internationale du football mafieux : "délocaliser des matchs en Province", et c'est donc tout naturellement vers la France que les regards se tournent.

"Avec nos derniers investissements sportifs en France et en particulier à Paris, on peut dire que ce petit pays est devenu une région qatarie", estime Djalil Goodchoice, président de la fédération qatarie de football, qui précise qu'il "il suffira juste de faire quelques retouches dans les stades déjà existants, et nous éviterons ainsi la mort de centaines d'ouvriers sur le territoire métropolitain du Qatar".

Les autorités de la province francophone du Qatar estiment que ce serait là une chance "historique" pour l'équipe de France de football qui serait ainsi qualifiée d'office comme pays hôte en compagnie de l'équipe de l'Emirat.

#France | #Qatar | #coupe du monde 2022 | #football |

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 05-10-2013

La réduction de la vitesse sur les routes départementales se poursuivra

suivant : 07-10-2013

Réforme des retraites : les profs auront droit au compte pénibilité

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales