@desinfopointcom

Sondage IDOF : si ma tante en avait, tous les Français ne l'appelleraient pas mon oncle

du Rédacteur Suprême
publié le 11-11-2013

C'est un sondage dérangeant qui est publié ce jour par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) et qui montre à quel point nos compatriotes sont en perdition, à cause de 18 mois de gouvernement socialiste irresponsable. Un sondage qui interpelle d'autant plus qu'il suit de près un sondage BVA qui montre que la moitié des Français pensent que Ségolène Royal aurait fait un meilleur président de la République que François Hollande. La classe politique se doit de réagir : alors que la moitié des Français ont perdu leurs repères au point de répondre à des questions sur "et si Ségolène Royal avait été élue ?" comment ne pas s'alarmer d'un sondage qui montre que ce ne sont pas tous nos concitoyens qui appelleraient "mon oncle" une personne, ma tante en l'espèce, qui en aurait ?

Ma tante est épatante
CC Flickr - GE916

"Ce ne sont que 88% des personnes interrogées du panel IDOF qui répondent oui certainement ou oui probablement à la question", nous précise Alain Dubonchoix, directeur du département opinion de l'institut, "soit 12% d'individus qui doutent de l'évidence biologique et donc de l'action du gouvernement". Lors des vagues précédentes, ils étaient toujours plus de 99% à déclarer, sans hésitation, que "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle".

Prudent, Alain Dubonchoix établit un lien entre cette évolution et d'une part la vague de manifestations contre le mariage pour tous, aggravée par l'intoxication de la pseudo-théorie du genre, qui gagne du terrain, d'autre part l'irrésolution de l'exécutif : "on le voit en croisant avec d'autres questions du panel, ces 12% sont aussi les gens qui sont les plus agacés par la valse-hésitation permanente du gouvernement".

L'opposition a immédiatement réagi avec l'esprit de responsabilité qui la caractérise en fustigeant, tel Jean-Luc Mélenchon, "l'irresponsabilité des socialistes qui font perdre leur temps aux travailleurs et qui, s'ils avaient des couilles, n'entraîneraient plus les Français à confondre ma tante et mon oncle". Une critique que rejoignent Jean-François Copé et Marine Le Pen qui, dans un communiqué commun, réclament "la démission immédiate de François Hollande, la dissolution de l'Assemblée et le remplacement de tous ces couilles-molles par ceux qui en ont".

#sondage IDOF | #ma tante | #Ségolène Royal | #démission François Hollande |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 10-11-2013

11 Novembre : déposez une gerbe de fleurs virtuelles sur la tombe du soldat inconnu

suivant : 11-11-2013

L'auberge d'où on n'est pas sorti enfin identifiée

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales