@desinfopointcom

Après la théorie du genre, voici la théorie du con

du Rédacteur Suprême
publié le 29-01-2014

Après la théorie du genre qui défraie la chronique et malgré l'analyse rassurante du docteur Faukfaïus rapportée dans nos colonnes bien désinformées ce soir même, une nouvelle offensive du ministère de l'éducation irresponsable pourrait jeter le feu aux poudres et entraîner le retrait des élèves des écoles publiques par leurs parents qui hésitaient encore. Vincent Peillon préparerait une circulaire qui rappelle que l'école "lieu d'intégration républicaine" vise à enseigner non seulement "les fondamentaux comme le français, les mathématiques, l'Histoire..." mais aussi "plus généralement la culture générale des citoyens, pour lutter contre toutes les formes d'intolérance". Farida Dubonchoix, extrême-droitière, dénonce une nouvelle "théorie du con".

Théorie du con : cas pratique
CC Flickr - -ANFAD-

Au-delà de l'extrême droite, cette théorie du con inquiète les démocrates attachés à la liberté d'expression qui s'étaient déjà récemment exprimés sur la gastronomie lyonnaise selon Dieudonné. "En voulant faire de nos enfants des citoyens intelligents, utiles à leur prochains, tolérants et peut-être même pire : cultivés, le ministre irresponsable de l'éducation cherche à les monter contre nous, leurs parents", s'époumone Farida Dubonchoix, qui menace de faire condamner la France devant la Cour européenne des Droits de l'Homme pour "discrimination envers les cons".

Des ténors de la droite républicaine qui avaient réagi avec fermeté lors de la polémique sur l'orientation sexuelle sont de retour et soutiennent le combat contre la théorie du con lancé par Farida Dubonchoix : "c'est irresponsable de condamner des parents atteints du gène de la connerie qui voient leurs enfants s'éloigner irrémédiablement d'eux à cause de l'école", analyse un communiqué d'un groupuscule proche de l'UMP mais compatible avec le FN et vice-versa. "Nous nous battrons pour faire reconnaître notre droit à être cons et nos enfants avec nous", s'engage enfin Farida Dubonchoix, qui promet "des manifestations monstres dès que la météo s'arrangera un peu parce que quand même il pleuvait trop dimanche dernier".

#théorie du genre | #théorie du con | #Vincent Peillon | #culture | #histoire | #gène de la connerie

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 29-01-2014

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

suivant : 30-01-2014

Le psychiatre de Nicolas Sarkozy analyse les propos de l'ex-présidentissime

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales