@desinfopointcom

La manif pour tous exige le maintien de la Loi Famille pour manifester contre ce qu'il n'y a pas dedans

correspondance du Microcosme
publié le 05-02-2014

Le report assumé de la "loi famille", après les manifestations maurrassiennes de dimanche ressemble à une reculade. Ce mouvement politique divise d'ailleurs la majorité irresponsable qui de toute manière sait se diviser sur beaucoup d'autres sujets. De sources bien désinformées, Emmanuel Macron, banquier secrétaire général adjoint de l'Elysée, il s'agit en fait d'un "mouvement tactique parfaitement calculé afin de retirer à la manif pour tous un motif de jour de colère, pour qu'ils restent donc chez eux et remplissent leur feuille d'impôts comme tout citoyen se le doit".

Ils ne sont pas homophobes ; la preuve : les garçons s'habillent aussi en rose
CC Flickr - Novopress

Ce geste politique digne de Sun Zu, qui, rappelons-le, enseignait à ses disciples "si tu veux le jour de colère éviter, de parler de la famille tu éviteras", est parvenu aux leaders de "la manif pour tous" et le mouvement des Catholiques Hyper Réactionnaires Intégristes pour le Sexe Traditionnel (CHRIST) qui préparaient un nouveau Jour de Colère. Leur porte-parole, Marine Dubonchoix, est aussitôt montée au créneau : "le CHRIST réclame un projet de loi sur la famille pour que nous puissions contester ce qu'il n'y a pas dans cette loi mais que les députés socialo-irresponsables d'évidence aimeraient bien qu'il y ait".

La Manif pour tous appelle ainsi à une grande manifestation contre le retrait d'un projet de loi qui n'existait pas afin de manifester sa colère contre la PMA, la GPA, les impôts, Hollande, les étrangers, les juifs, les musulmans, la pluie, les ronds-points de gauche, les tontes de pelouse dominicales, la démocratie, les syndicats. Toutefois, Marine Dubonchoix indique que le mouvement réactionnaire se veut aussi porteur de propositions, comme le rétablissement de la peine de mort, la torture pour les pédophiles sauf s'ils sont prêtres, le droit à l'alcoolisme en Bretagne, le rétablissement du servage, avant de passer à l'esclavagisme, le droit à maltraiter les chats comme les personnes handicapées mentales ou physiques. Le CHRIST serait aussi favorable au retrait de l'intervention de la loi au sein de la famille, pour que l'inceste ne soit plus bridé, ou que l'homme retrouve enfin sa position sociale dominante. Enfin, le CHRIST serait favorable à la sortie de la France de l'Union européenne pour rejoindre la sainte Russie tolérante du Tsarissime Poutine.

#manif pour tous | #loi famille | #Emmanuel Macron | #impôt | #Christ | #Jour de Colère

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 04-02-2014

Plan cancer : François Hollande propose aux chômeurs de passer de la recherche d'emploi au cancer

suivant : 09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales