@desinfopointcom

Médaille d'or française à Sotchi pour le biathlète Martin Fourcade : le sang de Jean-François Copé fait encore un tour

du Rédacteur Suprême
publié le 10-02-2014

Les Jeux Olympiques de Sotchi viennent d'être marqués par un événement crucial : la médaille d'or de Martin Fourcade à l'épreuve reine du biathlon poursuite 12,5 km, doublée de la médaille de bronze de Jean-Guillaume Béatrix, arrivé logiquement troisième à la même épreuve. C'en était trop pour Jean-François Copé, à peine remis de la légitime émotion provoquée par la lecture de "Tous à poil !", le livre pour enfants pris en otage par le socialisme irresponsable. Le président par putsch de l'UMP s'est immédiatement précipité sur le premier micro trouvé pour dénoncer ces premières médailles décernées "comme par hasard à des athlètes bisexuels".

Martin Fourcade, bi-athlète
CC Flickr - sjrowe53

L'élu de Meaux, dont il perpétue le prestige en arts et lettres hérité de Bossuet, ne se laisse pas leurrer : "ils faut qu'ils se rendent compte, à Paris, que ce ne sont pas leurs anglicismes qui vont nous empêcher de voir que la théorie du genre s'immisce aux JO de Sotchi", s'étrangle-t-il à nos micros bien désinformés. Jean-François Copé fustige "ces athlètes bisexuels, que l'on nomme biathlètes comme en anglais pour chercher à nous cacher la vérité" et dénonce au passage la "novlangue socialiste irresponsable".

Jean-François Copé conclut son intervention en rappelant que "le rôle des responsables de l'UMP c'est de dire ça" et qu'il se battra pour que "le gouvernement pétri d'idéologie ne mette pas, aussi, les skieurs à poil". Montrant enfin que rien ne lui échappe, l'UMPiste en chef révèle qu'on lui a signalé que "il est des athlètes hétérosexuels qui se voient privés de leur pain au chocolat" et demande donc au gouvernement de s'expliquer, et à François Hollande de tirer les leçons de "tout ça" en rendant les clefs de l'Elysée à l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, victime de l'accident électoral injuste que l'on sait.

#Martin Fourcade | #Sotchi | #jeux olympiques | #Jean-François Copé | #tous à poil | #pain au chocolat |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 10-02-2014

Tous à poil : les références culturelles de Jean-François Copé trahissent son inconscient

suivant : 12-02-2014

Patrick Buisson enregistrait Nicolas Sarkozy : la NSA authentifie les bandes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales