@desinfopointcom
credit33.fr

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

correspondance du Microcosme
publié le 14-02-2014

C'est la Saint Valentin. Tous les célibataires souffrent de ne pas recevoir une preuve d'amour ou de dîner seul, dans recevoir de cadeaux. Qu'ils se rassurent : ils ne sont pas plus aimés les 364 autres jours de l'année. De sources bien désinformées, François Hollande passe la Saint Valentin au bureau mais a néanmoins adressé un SMS à une personne inconnue encore mal identifiée par nos confrères de Closer, mais clairement de sexe féminin. La NSA nous a livré ce message qu'elle avait naturellement interceptée : "Tu es la reine de mes nuits, je suis l'esclave de tes désirs. Mon corps est à toi. Je te suis entièrement soumis. Tes désirs sont des ordres qui claquent comme ton fouet sur ma chair livrée à ta cruauté qui fait mon bonheur."

Qui est la femme mystérieuse destinataire du SMS de François Hollande ?
CC Flickr - photopalmieri.com

Julie Gayet a aussitôt démenti être adepte du fouet. Valérie Trierweiler proteste avec énergie et affirme catégoriquement n'avoir jamais été cruelle envers un homme, même par SMS. Ségolène Royal est tout aussi catégorique : "ma cruauté n'est pas là pour faire le bonheur des autres". Les regards se tournent donc vers Angela Merkel qui, comme par hasard, n'a pas souhaité répondre à nos questions.

Le professeur Samuel Duchoixcodé, psychologue spécialisé dans les névroses du morse et des formes d'expression lapidaires, nous apporte son éclairage : "ce SMS est très explicite au premier degré. Il n'en reste pas moins assez mystérieux. Il révèle une personnalité appréciée à 19% mais désapprouvée par ailleurs, malgré son désir d'être approuvée dans ce qu'il n'explique pas... Un cas clinique typique."

Le SMS de la Saint Valentin pourrait bien ouvrir une nouvelle crise politique internationale, les protocoles diplomatiques de la plupart des pays alliés de la France ne prévoyant pas d'accueillir des couples adeptes de la rubrique BDSM de Youporn. Toutefois, le Conseil européen, réuni de toute urgence, se dit "enclin à tolérer ce type de pratique sexuelle que même les prêtres pédophiles réprouvent, si cela permet de contenir le spread franco-allemand à un niveau garantissant la reprise économique". Refusant de signer ce nouveau pacte de responsabilité européenne, le président du conseil italien Enrico Letta présentera donc logiquement sa démission à Angela Merkel, impératrice de l'Union européenne.

#Saint Valentin | #François Hollande | #SMS | #Angela Merkel | #Julie Gayet | #Enrico Letta | #spread | #youporn | #BDSM

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 13-02-2014

Attaque massive de hackers sur le BitCoin : Barclays dément toute participation

suivant : 14-02-2014

La joyeuse Saint Valentin de Google fustigée par Jean-François Copé

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales