@desinfopointcom
credit33.fr

La joyeuse Saint Valentin de Google fustigée par Jean-François Copé

du Rédacteur Suprême
publié le 14-02-2014

La fête sacrée de la Saint Valentin a été détournée par Google aujourd'hui. La théorie du genre s'immisce partout, pernicieuse, menaçant les valeurs traditionnelles de la famille et les fondements de la République. Heureusement, Jean-François Copé, gardien des traditions, veille sans aucune arrière-pensée électoraliste. Le président par putsch de l'UMP dénonce ce soir le doodle "joyeuse Saint Valentin" qui, selon son analyse, a fait l'apologie de la théorie du genre "sans que le gouvernement socialiste irresponsable y trouve à redire". Alors que son sang achève à peine un nouveau tour, le guère de Meaux perd son calme : "non mais vous vous rendez compte ?", interpelle-t-il notre stagiaire, "il est où, l'homme ? Elle est où, la femme ?"

Le doodle de la théorie du genre

Brandissant sa tablette dont le navigateur est ouvert sur la page d'accueil de Google, le président putschiste de l'ex-parti unique prend Charlotte Dubonchoix à témoin : "vous la voyez, vous, la différence entre l'homme et la femme, sur ce Doodle ? Lequel a les cheveux courts ? Où est la femme avec ses cheveux longs ?" Malgré sa retenue habituelle et son nécessaire devoir de réserve, Charlotte Dubonchoix a dû en convenir : aucun attribut sexuel ne permet de distinguer les deux silhouettes rouges à gauche et à droite du gros coeur de la Saint Valentin.

"Voilà ce qui arrive quand on laisse un gouvernement d'irresponsables socialistes détruire les valeurs fondamentales de notre République", conclut Jean-François Copé, qui n'exclut pas que cette "joyeuse Saint Valentin dénaturée par la théorie du genre" ne soit en réalité un arrangement du géant de Mountain View pour minorer le montant de son redressement fiscal record : "vous verrez bien s'ils paient vraiment le milliard d'euros promis !" Responsable, Jean-François Copé donne rendez-vous aux Français, "quand on connaîtra le montant de la rançon versée par Google pour promouvoir la théorie du genre plutôt que de payer ses impôts".

#Saint Valentin | #Google | #doodle | #Jean-François Copé : théorie du genre

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 14-02-2014

Saint Valentin : le SMS scandaleux de François Hollande

suivant : 15-02-2014

Renaud Lavillenie va conseiller François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales