@desinfopointcom
credit33.fr

La lutte contre le fascisme s'intensifie en Ukraine

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 14-04-2014

Bien qu'aucun acte de violence n'a été perpétré contre la majorité pro-Russe opprimée de l'Est Ukrainien, les usurpateurs actuellement au pouvoir à Kiev montent un dispositif répressif très menaçant. Il est clair qu'ils s'opposent à l'expression libre et démocratique des milices armées pro-Russes. L'armée Ukrainienne, appuyée par les combattants néo-nazis pro-européens de Maïdan, a commencé à déployer ses troupes. De ce fait, la Russie est bien obligée de déployer les siennes, afin de défendre sa population dispersée (mais majoritaire) dans le pays.

Kiev : la place de l'Indépendance, en dehors des heures d'occupation par les fascistes
CC Wikimedia

Notre désinformateur Alexei Rhorochuyvibor témoigne : "les Ukrainiens de l'Est, qui dénoncent depuis des années la corruption des gouvernants pro-européens, penchent clairement pour une corruption russophone, plus adaptée aux relations séculaires et intimes des deux pays frères". Quant à ceux de l'Ouest du pays, une fois débarrassés des groupes fascistes soutenus par l'Europe qui les manipulent, il leur faudra s'exprimer sur leur autonomie ou leur rattachement à la Russie, qui sera organisé en toute neutralité par les députés démocratiquement élus de la Douma.

Pour sa part, l'Europe a décidé de prendre part à la défense des minorités non russophones de l'Ukraine en prévoyant d'organiser une vaste campagne d'indignation à laquelle chaque Etat de l'Union sera libre de participer ou non en fonction de ses intérêts et de son degré de dépendance au gaz russe.

#fascisme | #Ukraine | #Maidan | #Russie

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 09-04-2014

Succès de la lutte contre l'échec scolaire : Harlem Désir ne redouble pas rue de Solferino

suivant : 14-04-2014

L'armée Russe dévoile sa nouvelle gamme d'uniformes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales