@desinfopointcom

Jacques Chirac va payer les loyers de Thomas Thévenoud

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publi le 11-09-2014

L'ex président de la République s'est ému du sort malheureux de Thomas Thévenoud, débarqué du gouvernement et du groupe parlementaire PS six jours à peine après sa nomination comme secrétaire d'Etat du gouvernement de clarté. Et tout cela pour quelques impôts "en retard" et trois ans de loyers "oubliés". Jacques Chirac a lui aussi oublié de payer ses loyers et a longtemps souffert de "phobie administrative". Il indique aujourd'hui comprendre le député et va l'aider.

C'était le bon temps où Jacques Chirac faisait décoller la France

D'ailleurs, l'ancien maire de Paris et de la France n'a pas besoin de penser à son propre loyer puisqu'il est logé gratuitement. C'est grâce à un ami influent dans un pays ami de la France et de la famille Chirac. Auparavant, il était logé dans un F4 (c'est à dire un 4.000 mètres carrés) dans un appartement de fonction de la Ville de Paris pour lequel il ne payait pas de loyer non plus. A cette époque-là, le futur président aidait déjà des collègues à résoudre leurs problèmes de logement.

Jacques Chirac a toujours été comme ça, le coeur sur la main et, en dépit des soupçonneux, il a tenu plus longtemps que Thévenoud. Qui songerait à en vouloir à ce vieux Monsieur sympathique d'aider aujourd'hui un député socialiste irresponsable aux ambitions déçues par l'indignation publique ? La politique d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était...

#Jacques Chirac | #Thomas Thévenoud | #loyer | #RPR

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

prcdent : 11-09-2014

Windows 9 incorporera des failles de sécurité révolutionnaires

suivant : 12-09-2014

Les aurores boréales vont rendre fous les orignaux

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales