@desinfopointcom

Le tigre de Seine-et-Marne serait la réincarnation de Clemenceau

correspondance du Microcosme
publié le 14-11-2014

Selon les dernières désinformations fournies par la police, le tigre qui ravage les plaines de Seine-et-Marne a été repéré près d'une station-service de l'autoroute A4. Immédiatement alertés de sa présence par la caissière du péage 65, Gertrude Dubonchoix, 46 ans, 2 enfants, caissière de péage donc, les policiers se sont rendus sur place pour interpeller le fauve à coups de grenades offensives. Or, la ressemblance entre ce tigre et Clemenceau est "frappante" nous dit Germaine Dubonchoix, 56 ans, caissière de supermarché.

Clemenceau, alias Le Tigre

Une ressemblance qualifiée dans les mêmes termes par d'autres témoins : "stupéfiante" précise Martin Dubonchoix, 43 ans, chômeur en recherche hyper active d'emploi, "elle nous apporte l'espoir", concède Hubert Dubonchoix, 48 ans, artisan frontiste. "C'est Clemenceau que nous venons de célébrer qui nous parle", assure Maurice Dubonchoix, 78 ans, frontiste, "c'est Clemenceau réincarné", conclut Victorin Dubonchoix, 131 ans, poilu.

Il a fallu l'intervention in extremis de Manuel Valls pour stopper cette intervention meurtrière : "ce tigre a le droit de se promener, d'errer, de s'opposer... même s'il a aussi le devoir républicain et laïc aussi de ne pas saccager, de se coiffer correctement, de parler poliment. Il incarne les principes républicains de Clemenceau, grand négociateur de la Conférence de Versailles : on ne tue pas le «Père la Victoire», on s'en montre fier... Je n'accepte pas que l'on puisse toucher au Tigre tant que la guerre menace en Ukraine et que Daesh sévit en Irak et Syrie", a martelé le premier ministre de la clarté, "j'assume, oui j'assume, la liberté républicaine de ce tigre pour redresser l'ordre de la Nation dans la cohérence et la volonté très décidée volontariste ; j'assume, oui j'assume, la loi républicaine des huit heures qui participe au redressement de notre productivité ; j'assume, oui j'assume la liberté républicaine de ce tigre, même s'il n'a jamais été élu président de la République, disons-le sans tabou, trop critiqué à gauche et à droite, avant de se retirer de la vie politique...", termine, un peu las, le premier ministre irresponsable.

De sources bien désinformées, le tigre de Seine-et-Marne envisagerait de se rendre aux forces de l'ordre pour retrouver sa cage.

#tigre | #Seine et Marne | #Clemenceau |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-11-2014

Le gène de la longévité des éléphants socialistes identifié

suivant : 17-11-2014

Nicolas Sarkozy abrogera la loi universelle de la gravitation

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales