@desinfopointcom
credit33.fr

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

du Rédacteur Suprême
publié le 24-12-2014

Les années se suivent et se ressemblent dans notre pauvre France étouffée sous le joug socialiste irresponsable. Alors que l'année dernière, provoquant l'ire légitime de Nadine Morano, le président de la République avait tardé à souhaiter un Joyeux Noël aux Français pratiquant les religions chrétiennes de souche puis, pire, à souhaiter une Joyeuse Saint Roger aux internautes francophones de bon goût, c'est un François Hollande une fois de plus à la traîne qui n'a toujours pas souhaité de Joyeuses Fêtes à ses concitoyens, "alors que même Google le fait depuis hier", souligne la députée européenne, chef de file des intellectuels de l'UMP.

Un magasin où François Hollande s'est réfugié pour ne pas avoir à souhaiter de joyeuses fêtes aux Français
CC Wikimedia

C'est devenu comme une signature du président irresponsable qui renouvelle chaque année son exercice de silence dans les rares moments de joie que connaissent les Français écrasés par la dette qui explose, l'impôt socialiste qui n'explose pas moins et le chômage de masse que les hésitations des gouvernements Ayrault puis Valls n'ont pas résorbé en assumant le choix, pourtant logique, d'une collectivisation totale des moyens de production.

"L'anaphore du silence, maintenant ça suffit", s'insurge Nadine Morano qui analyse le comportement de fuite de François Hollande : "ce n'est pas en allant se promener à Saint Pierre et Miquelon ou en faisant ses courses de Noël à la Fnac en retard qu'il fera oublier ses fautes". Il reste quelques heures au chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI pour souhaiter de bonnes fêtes à ses compatriotes, "après le réveillon il sera trop tard et encore plus grande sera la révolte", avertit Nadine Morano.

#joyeuses fêtes | #François Hollande | #Nadine Morano | #Saint Pierre et Miquelon | #Louis XVI | #anaphore

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 22-12-2014

La grève des médecins compromise par l'absence de neige dans les stations de ski

suivant : 26-12-2014

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales