@desinfopointcom
credit33.fr

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

correspondance du Microcosme
publié le 26-12-2014

C'est dans l'atelier de garagistes "Turn et Turn", tenu par les frères Dubonchoix, d'origine boulonnaise, dans le nord de Pantin, que le drame s'est noué. Le 23 décembre, vers 4 heures du matin, une bagarre a dégénéré dans la rue "du Pas de vis" connue pour ses soirées arrosées. Un différend aurait opposé les frères Dubonchoix au sujet d'un pétage de boulons : l'échange aurait dévissé lorsque Clément aurait traité son frère Davis de "pauvre clou". Davis aurait alors lancé au front de son frère Clément un boulon de 32 en pleine tête, au niveau du front : "screw you", aurait aussi hurlé Davis.

Un des frères Dubonchoix, au temps des jours heureux
CC Flickr - FredArt

Tout s'est alors enchaîné rapidement : Clément s'est emparé d'une clef anglaise et a immédiatement voulu serrer son frère en lui dévissant la tête. La scène a été très violente et traumatisante pour les témoins qui filmaient la bagarre et postaient des vidéos sur YouTube.

Interpelé par la police, Clément a admis avoir pété les plombs, ce qui est inhabituel pour un garagiste. Son frère Davis admis à l'hôpital a "mis les bouts, une heure plus tard, faute d'avoir su poser un joint", constate sa soeur, Rustine Dubonchoix.

#agression | #clef anglaise

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 24-12-2014

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

suivant : 26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales