@desinfopointcom
credit33.fr

Maître Roger dépose la marque «et surtout la santé»

correspondance du Pays Cathare
publié le 02-01-2015

A peine remis des célébrations mondiales de la Saint Roger dont le hashtag "JoyeuseSaintRoger" est arrivé en tête des Trending Topics mondiaux de Twitter, notre Rédacteur Suprême s'est aussitôt replongé dans l'intense activité intellectuelle qui le caractérise. Bouillonnant d'idées plus novatrices les unes que les autres pour promouvoir la désinformation 2.0, en permettant notamment aux rédacteurs de changer leur mot de passe dans l'intranet du web-journal, il jongle entre la mise en ligne de la nouvelle maquette, les live-tweets depuis sa cuisine et la rédaction des horoscopes désinformés, entre autres sujets. Nonobstant son agenda contraint, Maître Roger a trouvé le temps de déposer son célèbre "et surtout la santé" à l'INPI afin que la formule passe à la postérité et que subséquemment elle assure sa fortune et celle de son clan pour les siècles des siècles.

Et surtout la santé !
CC Flick - isobrown

C'est le 31 décembre de l'année dernière, bravant les températures glaciales, que Maître Roger s'est rendu au 15 de la rue des Minimes à Courbevoie, siège de l'Institut National de la Propriété Industrielle, pour présenter son dossier de dépôt de la marque "et surtout la santé" et son hashtag #etsurtoutlasanté. Les membres de la commission des marques au sien de l'INPI, forcés de reconnaître l'incommensurable génie de Suprême, ont immédiatement enregistré la marque "et surtout la santé" rendant ainsi son utilisation impossible sans s'acquitter d'un centime d'Euro. Dans son immense génie, Maître Roger a pensé également à protéger les formules approchantes telles que "et la santé surtout" et le hashtag correspondant.

La nuit du 31 décembre 2014 au 1er janvier 2015 a été pour Suprême un grand moment de gloire après celui de la Saint Roger. En effet, chaque voeu par SMS groupé, chaque voeux publics, chaque tweet utilisant la formule "et surtout la santé" a permis de mettre définitivement Maître Roger à l'abri du besoin. Même François Hollande a dû reconnaître la supériorité de Suprême et a préféré s'acquitter des droits d'auteur pour pouvoir librement utiliser la formule dans sa traditionnelle allocution.

Aux dernières nouvelles, Maître Roger goûte un repos mérité aux Bahamas (après avoir effectué une escale technique sur l'île anglo-normande de Jersey) d'où il souhaite aux fidèles lecteurs désinformés une bonne année "et surtout la santé".

#Maître Roger | #et surtout la santé | #marque | #Saint Roger | #François Hollande

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

suivant : 03-01-2015

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales