@desinfopointcom
credit33.fr

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 03-01-2015

Encore une erreur de communication du chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, c'est bien "la journée internationale de la femme", instituée de longue date le 8 Mars de chaque année, qui servira de date butoir, en 2015, pour l'installation de détecteurs de connerie dans tous les foyers français. Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre du Droit des Femmes a tenté de minimiser la maladresse du gouvernement. Elle a précisé que c'est une coïncidence sans plus. Elle n'a pas convaincu, l'erreur est faite. Mais laissons cette stérile controverse de côté, et intéressons-nous au contenu de cette nouvelle loi. En pratique, que devrons-nous faire ?

Détecteur de connerie
CC Flickr - Frédéric Bisson

C'est très simple, chaque foyer devra être équipé d'un détecteur de connerie. Il en faudra un par logement ; cependant il est recommandé d'en installer un à chaque étage dans les logements qui ne sont pas de plain-pied.

Quel est le meilleur emplacement pour le détecteur ? Dans la mesure où il est censé alarmer de la connerie produite au sein du foyer, il convient de la placer assez loin de la télévision, car il risquerait de provoquer un trop grand nombre d'alertes de type exogène, c'est-à-dire générées depuis l'extérieur du foyer. Idem pour l'emplacement de l'ordinateur des enfants, en raison des vidéos et autres trucs stupides qu'ils regardent à longueur de journée. Un bon endroit pour le détecteur de connerie est le plafond de la salle à manger : c'est là que les chances de capter les signaux de connerie les moins ambigus sont les meilleures, notamment lors des repas de famille (fêtes, anniversaires, et tout repas arrosé en général).

Les premiers essais de détecteurs de connerie ont été opérés au sein même des ministères qui ont promulgué le décret. Les essais sont concluants. D'après Marisol Dubonchoix, il est néanmoins possible de continuer à y travailler, à condition d'être équipé de bouchons anti-bruit efficaces.

Lors de la prochaine campagne électorale, certains d'entre nous, lassés de l'entendre sonner (puissance minimale de 85 db) seraient tentés de l'éteindre discrètement ou même d'en retirer les piles. Que nenni ! Ne jamais faire cela. En cas d'élection de Marine Le Pen à la présidence de la République, tout foyer ayant éteint son détecteur serait tenu co-responsable. Du coup, les sociétés d'assurance et d'assistance juridique refuseraient devenir à votre secours lors de vos premières incarcérations pour délit d'opinion / atteinte à l'honneur des patriotes / etc.

#détecteur | #8 mars | #Marisol | #Najat Vallaud Belkacem

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 02-01-2015

Maître Roger dépose la marque «et surtout la santé»

suivant : 04-01-2015

Marisol Touraine propose des forfaits PV aux médecins généralistes

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales