@desinfopointcom

Charlie Hebdo : Allah, notre interview exclusive

correspondance du Microcosme
publié le 08-01-2015

Le drame du 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, ayant entraîné la mort de 12 personnes, a suscité de nombreuses réactions politiques ou confessionnelles. L'union nationale était le socle commun de ces réactions publiques. Manquait toutefois à ces déclarations de solidarité une réaction capitale. Nous avons ainsi envoyé Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à vie du Comité central de réaction de Desinformations.com, interviewer celui dont l'opinion se faisait encore attendre : Allah.

Charlotte : "monsieur Allah, bonjour. Je rappelle que vous êtes le dieu des musulmans, une religion qui fait polémique en Europe depuis que nous avons importé nombre de croyants pour construire nos immeubles et que nous ne savons pas les réexporter. Monsieur Allah, vous qui êtes grand, que pensez-vous de la tuerie qui vient d'avoir lieu ?"

Allah : "Je suis très en colère. Mais qu'est-ce qui a pris à cette bande de petits connards de lâches de tuer ces douze personnes ? Je les préviens, ils n'auront droit à aucune vierge au paradis à leur mort !"

Charlotte : "Pardonnez ma surprise... Je pensais que vous condamniez les caricatures et blasphèmes de Charlie Hebdo..."

Allah : "Mais tu rigoles Charlotte ? Je suis abonné à Charlie Hebdo ! Sont cons ou quoi ces intégristes ? Qui va me faire rigoler maintenant ? Vous croyez que ce sont les mollahs et leurs furieux de la Kalachnikov qui peuvent m'arracher un sourire ? Je m'emmerde ferme, là où je suis... Et croyez-moi : les conversations avec le voisin à barbe blanche sont des psalmodies monotones très soporifiques. Quant à Bouddha, il ne dit rien : il bourdonne qu'il médite, je crois en fait qu'il boude."

Charlotte : "Ils ont tué en invoquant votre nom... Allahou Akbar : ce n'est pas rien..."

Allah : "Nan mais allô quoi ! Je n'ai pas besoin de ces guérilleros de banlieue pour savoir que je suis grand... On croit rêver..."

Charlotte : "Et sinon, aujourd'hui, quel est votre message à l'attention de ces jeunes qui partent en Syrie faire le Djihâd ?"

Allah : "Les jeunes qui n'ont pas envie de devenir milliardaires, c'est chelou ! Qu'ils apprennent à dessiner et à écrire... On n'a pas construit l'Alhambra ou la mosquée de Tolède pour sombrer aujourd'hui dans la barbarie de l'Inquisition catholique... Les Arabes ont inventé le chiffre zéro, ben je comprends mieux pourquoi maintenant : tous des zéros ces petits assassins du rire. Et pas au sens des avions kamikaze du Japon fasciste... Zéro comme nul de chez nul ! Je vais lire quoi maintenant ? Chasse et Pêche ? Pif gadget ? Rahan ?"

Nous vous avons donc livré en exclusivité la première réaction d'Allah au massacre de l'équipe de Charlie Hebdo du 7 janvier. Demain, Bouddha donnera à son tour son point de vue : une nouvelle interview de Chatlotte Dubonchoix qui aura fort à faire pour susciter un début d'émotion chez Bouddha réputé impassible.

#Charlie Hebdo | #Allah | #interview

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 08-01-2015

Allah prend acte de la connerie de ses faux prophètes

suivant : 08-01-2015

Humour, û désespoir

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales