@desinfopointcom

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

correspondance du Médoc
publié le 13-01-2015

La tragique actualité récente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rédaction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opération menée par le Mossad à Vincennes afin de porter tort à la réputation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les théories aussi outrancières que ridicules n'ont cessé de se supplanter les unes les autres sur les réseaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informés auraient même relayé des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat délétère dans lequel s'enfonce peu à peu la France.

Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

Une atmosphère de doute totalement contreproductive au moment où devrait se faire l'union nationale et qui, nous pouvons le révéler ici, serait en fait une odieuse manipulation à grande échelle. C'est Thierry Dubonchoix, membre éminent des conseils d'administration des sites Boulevard Voltaire et Égalité et Réconciliation, dont le nombre de partages des articles sur Facebook et de retweets sur Twitter prouve le sérieux et la qualité de l'analyse critique, qui a fini par démasquer les sinistres manipulateurs qui oeuvrent dans l'ombre pour porter le discrédit sur la France et l'extrémisme islamiste de souche.

"Avez-vous remarqué que ce se sont toujours les Juifs qui sont accusés d'avoir organisé ces événements ?" demande Thierry Dubonchoix. Une question toute rhétorique à laquelle n'importe quel usager responsable d'internet ne peut que répondre par l'affirmative. Et d'asséner avec brio l'édifiante conclusion : "C'est un moyen pour eux de passer pour les martyrs, les boucs émissaires sur lesquels ne cesseraient de taper les méchants islamistes et néonazis. Ce faisant, ils finissent par attirer la sympathie. En fin de compte, il s'agit clairement d'un complot sioniste destiné à jeter le discrédit sur ceux qui émettent de manière désintéressée ces théories du complot."

Une fulgurante analyse qui ne peut que convaincre les esprits éclairés, sauf peut-être, glisse Thierry Dubonchoix, "quelques francs-maçons israëlophiles".

#théorie du complot | #Israël | #juif

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

suivant : 14-01-2015

Al Jazeera publie des caricatures de Jésus Christ : le Vatican menace de reprendre Jérusalem

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales