@desinfopointcom
credit33.fr

Allah accueille les victimes de Charlie Hebdo: le paradis couvert de caricatures

correspondance du Microcosme
publié le 14-01-2015

Allah est grand et miséricordieux. Afin de signaler au monde qu'il condamne le carnage à "Charlie Hebdo", il a donc décidé, suite à une visioconférence avec Dieu, Yahvé et Bouddha, dans le cadre du Divine Executive Unit Section (DEUS), d'accueillir les victimes de la connerie barbare. Allah a nommé le paradis musulman "Dar Es-Salam", à savoir la maison de la Paix. "C'est dans la maison de la paix aux huit portes et en paix que je vous accueille ici" a, de sources bien désinformées, déclaré Allah à l'équipe de Charlie Hebdo, un peu déconcertée.

La porte du Paradis (vue d'artiste)
CC Flickr - gwen

Le patron du Prophète a ensuite prononcé une allocution de bienvenue aux nouveaux assassinés : "vous allez pouvoir travailler ici en paix, à l'abri de la connerie barbare... J'ai mis en place un système de téléconférence télépathique autour d'un guéridon Ouija avec les survivants hébergés dans les locaux de Libération. J'attends avec impatience de lire vos prochains numéros. C'est si bon de rire... Et soyez cool : pardonnez au prophète..." Cabu, Wolinsky, Charb et leurs acolytes, policiers et juifs compris, se sont aussitôt mis au travail, armés de "feutres à encre indélébile", comme ils en avaient formulé la demande.

De sources bien désinformées, Allah aurait appelé en urgence ses confrères du DEUS pour se plaindre d'avoir "retrouvé des caricatures du prophète Mahomet mais aussi de Jésus ou de Siddhartha couvrant les portes et cloisons du paradis". La conférence de crise divine aurait été rapidement ajournée par les autres dieux "ayant eux aussi quelque urgentes affaires à régler" à Jérusalem pour l'un, au Tibet pour un autre ou dans plusieurs choeurs de jeunes garçons pour le troisième, selon un communiqué de DEUS.

La liberté d'expression a donc gagné la partie.

#Allah | #Dieu | #Bouddha | #DEUS | #Charlie Hebdo | #Jérusalem | #Tibet

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 14-01-2015

Pénurie de Charlie Hebdo : des milliers de personnes condamnées à acheter Le Figaro

suivant : 14-01-2015

Le rasoir d'Ockham bientôt à nouveau disponible

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales