@desinfopointcom
credit33.fr

Optimiser le transit au travail pour inverser la courbe du chômage

correspondance de Weimar
publié le 04-03-2015

En France, toutes les solutions ont été tentées pour inverser la courbe du chômage. Toutes ? Non, une petite entreprise résiste encore et toujours à l'envahisseur. Chez RSA (Résistance SA), on affiche un moral au beau fixe : dans cette paisible PME bretonne, on a trouvé la potion magique pour fluidifier la mobilité professionnelle et décongestionner les relations au travail. "Avec la transition apprenante, je facilite le transit des collaborateurs, même pour ceux qui ne sont pas encore équipés d'un écarteur anal connecté", se réjouit André Dubonchoix, fondateur et dirigeant de RSA.

L'impressionnant tissu économique breton
CC Wikimedia

Preuve de la crédibilité de la démarche, des consultants agronomes spécialistes du bifidus actif sont venus sur le terrain observer les effets de la transition sur les collaborateurs. "A voir leur mine réjouie au quotidien, nul doute qu'ils envisagent leur futur chômage avec plus de sérénité", conclut Roland Malalatete, expert en débouchage de voie de garage, pour qui "comme le dit le poète, la misère est moins pénible quand le soleil brille sur toutes les têtes".

Une commission ad hoc a toutefois été désignée par l'inspection du travail de Rennes pour évaluer l'impact environnemental du transit accéléré sur les collaborateurs déjà muni d'un écarteur anal. Afin de limiter les retombées sur l'environnement, le transit pourrait être limité aux collaborateurs dont la section anale demeure inférieure à une norme compatible avec le respect des espaces collectifs.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on ne se lasse pas d'observer la créativité sans cesse renouvelée des éléments de langage en entreprise.

#transit | #courbe du chômage | #inversion de la courbe | #écarteur anal | #connecté

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 04-03-2015

Benyamin Netanyahou et Mahmoud Ahmadinejad trouvent un accord pour la fin du monde

suivant : 05-03-2015

Des rayons «Djihad abordable» dans les magasins de sport Go2God

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales