@desinfopointcom

La France impose à Facebook la reconnaissance visuelle du sexe féminin

correspondance de Weimar
publi le 05-03-2015

Nul ne l'ignore plus, Mark Zuckerberg a fondé Facebook en 2004 dans le seul but d'humilier son ex-petite amie après s'être fait gentiment larguer pour sa préférence des ordinateurs au beau sexe. Dix ans plus tard, le jeune adolescent est devenu le premier asocial mondial, fédérant autour de lui la majorité des frustrés, aigris et déçus de tout poil - et ils sont innombrables - prompts à rendre public n'importe quel de leur déboire, caressant l'improbable chimère d'une justice immanente du plus grand nombre, un syndrome d'immaturité philosophique sur lequel les meilleurs psychiatres du monde peinent encore à mettre des mots. Il faut dire que la pensée bipolaire narcissique du fondateur place très haut la barre du défi manichéen. C'était sans compter sur la France, championne du monde de la culture et de l'érotisme.

Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas regarder l'Origine du Monde plutôt que ça ?
CC Wikimedia

Après la décision du TGI se déclarant compétent pour juger Facebook, le réseau social se verra contraint à publier le célèbre tableau de Gustave Courbet, "l'Origine du monde", en page d'accueil pendant un an. Il devra également autoriser toutes les adhérentes féminines à publier une photo de leur écrin intime qui pourra ainsi entrer dans les moteurs de reconnaissance visuelle du réseau social. Bien évidemment, il s'agit d'une obligation faite à Facebook et non aux femmes qui resteront libres de leur choix.

Mais à en juger par la propagation des sextos entre membres des générations Y, C et consorts comme nouvelle manière de séduction intersexuée, nul doute que cette mesure est vouée à un prompt succès. Elle pourrait même faire bénéficier Facebook de l'effet Youporn, une clef de référencement qui permet d'accroître l'audience de n'importe quelle publication de 15% : les marchés ne s'y sont pas trompés qui ont salué cette annonce d'une progression équivalente du cours du titre.

Les internautes avides de trouver des photos de célébrités nues auront ainsi loisir d'identifier leur personnalité préférée par le gros plan de leur vulve, ce qui devrait nourrir d'intéressants réseaux d'échanges, comme les images Panini des cours de récréation d'un autre temps.

O tempora o mores, la gent masculine, motivée après la publication de l'étude de BJU international sur la longueur "normale" du pénis, réclame à son trou le droit à l'image sous sa meilleure forme.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on prépare une thèse sur la contribution à l'aggravation de la crise par les zéros sociaux.

#facebook | #sexe | #Mark Zuckerberg | #origine du monde | #taille pénis

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

prcdent : 05-03-2015

Des rayons «Djihad abordable» dans les magasins de sport Go2God

suivant : 05-03-2015

«Toute la vie», la nouvelle chanson des enfoirés, est le plagiat d'une chanson de 1914

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales