@desinfopointcom

Un père révèle un vieux truc bizarre pour faire baisser le Front National

correspondance de Weimar
publié le 08-03-2015

Vous en avez marre de voir monter votre Front National ? Vous n'osez plus regarder le chiffre de votre urne ? Vous sentez peser sur vous le regard des voisins ? Vous supportez de plus en plus mal que votre lucidité soit mise au ban de la société ? Vous voudriez rétablir une convergence entre discernement et loi du nombre ? Vous craignez de voir à votre tour une corne de rhinocéros vous pousser entre les yeux ? Ne cherchez plus : RootMalwareFN a découvert un truc inédit de père de famille et l'a encapsulé dans une application de zéros qui mettra définitivement vote iPhone à l'abri de toute tentation impulsive malencontreuse lors de votre prochain vote électronique.

Pères du FN
CC Flickr - Gueorgui Tcherednitchen

Un groupe de chercheurs canadiens en politologie a découvert une ancienne tradition des pères de famille du Yukon et du Nunavut pour faire baisser la haine familiale : quand la colère envahit trop fortement un ou une ado du clan familial, le père plonge quelques minutes l'éphèbe nu(e) dans l'eau glacée au milieu des phoques. Dans une eau salée à -1 degré, le rappel aux réalités est assez rapide, surtout lorsque les phoques, animaux toujours joueurs à la libido frénétique, commencent à s'approcher du jeune écervelé. Le père retire alors l'agité(e), le (la) frictionne nu(e) dans la neige, lui verse une rasade de schnaps, puis chacun reprend sa hache, ses aiguilles et ses cannes à pêche et se remet au travail.

RootMalwareFN fonctionne sur le même principe : un refroidissement subit du processeur dès que le niveau d'échauffement des interconnexions sociales dépasse une certaine cote d'alerte. Le refroidissement du processeur gèle les fonctions sociales de l'iPhone empêchant que celui-ci ne transmette malencontreusement un vote FN lors du passage aux urnes. Il vous suffit donc, dans vos moments de lucidité, d'apaisement et de recueillement, d'installer RootMalwareFN et vous serez ainsi protégé contre tout risque d'égarement sous pression des zéros sociaux et d'un malencontreux vote d'égarement à l'insu de votre plein gré.

L'application est gratuite et disponible en téléchargement sur tous les sites politiques démocratiques, même sur radicalvaloisien.org.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on cherche une scie pour opérer la gangrène.

#Front National | #iPhone

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 08-03-2015

Des Vélibs gratuits pour les djihadistes dans la Daesh

suivant : 09-03-2015

Charles Pasqua favorable au bagne et au Service Civique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales