@desinfopointcom
credit33.fr

A Hossegor, les surfeurs attendent la vague bleu marine

correspondance de Weimar
publié le 14-03-2015

Les élections cantonales renommées départementales de 2015 se révèlent un cru prometteur pour les amateurs de sensations fortes, politiques ou maritimes. A Hossegor, une centaine de surfeurs sont rassemblés sur la plage dans l'attente de la fameuse vague bleue marine annoncée par tous les médias. "Tous les surfeurs rêvent de LA vague", explique Kevin, un grand blond avec une planche rose, au micro de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire vacances en bikini. "Depuis Point Break et Brice de Nice, même le plus inculte des internautes sait cela", ajoute Igor d'Ossgore, un solide gaillard qui vient chaque année sur le spot mythique mondial, dans l'espoir de surfer le tube de légende.

Oh ! La belle vague bleue !
CC Flickr - CHDE

Venu en voisin, Alain Juppé partage l'enthousiasme de ces fringants cavaliers des mers : "tu vois, Budy", déclare-t-il à Charlotte Dubonchoix, tandis que celle-ci ajuste la bretelle de son soutien-gorge, "la politique, c'est comme la mer, elle peut tout te donner et tout reprendre, ouais, c'est ça, Budy, la politique".

Selon les analyses de "Budy", qui prépare ses dossiers, elle, la vague bleue marine pourrait atteindre entre 25% et 30% de haut, ce qui en ferait la vague scélérate la plus dangereuse de toute l'histoire politique française. Mais pour les éternels vacanciers aux airs californiens financés par les aides sociales, peu importe le danger : "ce qui compte, c'est la sensation, on en a marre d'attendre, on nous a fait trop de promesses, on veut notre vague, ici c'est ma mer !" clame unanime le coryphée frustré.

Mais la vague bleue marine ne s'est pas formée en enfilant des enfants de choeur, elle, et les déceptions pourraient transformer le rêve de glisse érotisée en simple douche glacée, voire gazée.

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on chante encore sous sa douche.

#Hossegor | #surf | #Alain Juppé | #vague bleue

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 14-03-2015

Greffe d'un pénis en Afrique du Sud : les Boers espèrent dépasser la norme des 9,16cm

suivant : 18-03-2015

MyZizou, une application de géolocalisation de Boloss

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales