@desinfopointcom

Éclipse solaire : Nicolas Sarkozy dénonce l'alliance PSIslam

correspondance du Microcosme
publié le 19-03-2015

Le 20 mars, le Soleil sera totalement caché par la Lune pour un bref moment dans un demi-cercle dont le centre se situera au coeur du Groenland. En France, l'attaque partira des Pyrénées et gagnera rapidement le nord. "A 10h30 Lille tombera", prévient Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait, à la veille des élections départementales, "nous aurons averti les autorités irresponsables ! Je les mets en garde contre une alliance PS Islam, le PSIslam !" Bluff politique ou hauteur de vue d'un stratège géopolitique très bien informé par le Qatar ?

Quand le soleil a rendez-vous avec la Lune
Crédit : Laurent Laveder, Ciel des Hommes

Le gouvernement a en effet diffusé une consigne inquiétante : "personne ne doit regarder le soleil pendant l'éclipse", indique le ministère de l'intérieur irresponsable. Et la rumeur grandit : n'en profiteraient-ils pas pour nommer quelque ancien ministre à la tête de multinationale ? On pense à Arnaud Montebourg, qui vise le cumul du prestigieux poste de vice-président d'Habitat avec celui de chef du département solaire chez L'Oréal. D'autres signalent que le ministère de l'Éducation nationale recommande aux élèves d'acheter des lunettes Solaris. Or, n'est-ce pas dans le capital de cette entreprise que le parti socialiste a investi ses économies, afin de faire fructifier les cotisations déclinantes de ses adhérents ?

Dans le Microcosme, pays des huit marches au climat tempéré malgré la violence des échanges, il est dit qu'une éclipse solaire n'est jamais innocente.

#éclipse solaire | #Nicolas Sarkozy | #Arnaud Montebourg |

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 19-03-2015

L'acquit de conscience peut-il être réformé ?

suivant : 19-03-2015

Radio France : les grévistes réclament du palissandre pour tous

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales