@desinfopointcom

Ségolène Royal veut interdire le Roundup dans le Nutella

du Rédacteur Suprême
publié le 16-06-2015

La quasi première dame de France, mère des enfants du président irresponsable et ministre du gouvernement qui ne l'est pas moins, a engagé une offensive de choc contre les multinationales de l'agroalimentaire qui mettent l'avenir de la planète en danger. Ségolène Royal a ainsi courageusement décidé d'interdire le Roundup dans le Nutella, qui ne serait plus en vente libre. Dénonçant "les dégâts considérables que cause le Nutella au Roundup à la biodiversitude", la ministre de l'environnement socialiste irresponsable frappe fort en voulant aussi interdire les produits dérivés du Nutella.

Un produit dérivé bientôt interdit

"Les gens qui mangent du Nutella doivent se rendre compte qu'ils sont complices de la destruction de la planète", a asséné Ségolène Royal lors d'une conférence de presse de préparation de la COP21, "car ils détruisent les palmiers dont on fait l'huile déjà bien attaqués par le Roundup".

C'est à un éveil des consciences que la quasi première dame de France en appelle en espérant que "les gens qui mangent du Roundup au Nutella" vont comprendre qu'ils sont victimes d'une "double peine" puisque non seulement ils dégradent la planète mais en plus ils grossissent "parce que avec ou sans Roundup, le Nutella ça fait grossir".

Toute publicité pour le Nutella sera bien sûr interdite, ce qui complètera utilement l'arsenal législatif en cours de mise en oeuvre pour réglementer la vente de Roundup.

#Ségolène Royal | #Roundup | #Nutella |

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 16-06-2015

Le complot des machines à pinces dévoilé

suivant : 17-06-2015

Hauteur de la Statue de la Liberté : le sujet du bac de maths à la une de Google !

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales