@desinfopointcom

Mort de Pierre Boulez : Pierre Richard et Pierre Menes sous haute protection

correspondance du Microcosme
publi le 06-01-2016

Après les Michel, les Pierre deviennent une nouvelle cible. Si 2016 a sonné le glas de Michel Galabru et Michel Delpech, entraînant entre autres la protection rapprochée de Michel Drucker et Michel Sardou, le décès de Pierre Boulez a mis les services de renseignements en alerte. "Nous allons engager l'extension de la protection des Michel aux Pierre", indique Patrick Dubonchoix, commandant de la DCRI, en charge de la protection rapprochée des prénoms. Le ministère de la culture de guerre a de nouveau sollicité le ministère de l'intérieur de guerre afin de placer sous protection les fleurons de la culture populaire française prénommés Pierre.

Pierre Boulez, mort

Pierre Menes, commentateur de football, et Pierre Richard, grand blond avec une chaussure noire, dont les vies sont, de sources bien désinformées, "très exposées à la menace planant sur les prénoms", ont donc été mis sous haute protection policière contre la mort.

Céline Dubonchoix, commissaire divisionnaire de la section people à la division anti-terroriste, mesure l'ampleur de sa tâche : "après Michel Sardou, Michel Drucker, Michel Sapin, Michel Onfray... placés sous protection de niveau 4, nous avons mis également sous protection de niveau 4 Pierre Richard, Pierre Menes, mais aussi Pierre Moscovici", nous confie-t-elle, tandis que le recensement des personnalités menacées par le fléau des Pierre mobilise une division de policiers. "Nous savons que la mort frappera à nouveau. Ce seront peut-être les Michel, les Marie ou les Paul... Sans compter les François !" s'alarme Céline Dubonchoix.

François Hollande, président de Guerre, n'a pas la main qui tremble : "nous devons intégrer dans la Constitution la protection de tous les prénoms menacés, tous". Un avenant de la révision de la constitutionnelle est d'ailleurs prévu par l'exécutif pour déchoir à nouveau la mort de sa nationalité française, quitte à la rendre apatride.

Dans le microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, au climat doux malgré la violence des échanges, les prénoms font leur entrée dans la Constitution.

#Michel | #Pierre Boulez | #DCRI | #déchéance nationalité

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

prcdent : 05-01-2016

Après les décès de Michel Delpech et Michel Galabru, Michel Sapin obtient une protection rapprochée

suivant : 08-01-2016

Twitter veut faire tomber les 140 caractères : Pyongyang réagit en faisant exploser une bombe H

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales